Bienvenue sur notre site!

français

français

genouillères articulées du télescope avec support en aluminium pour fracture pour l'immobilisation postopératoire orthopédique

membres chauds-ventes errent genouillères

la couleur noire

service personnalisé: accepté

type d'entreprise : fabricant

nom de marque: huakang ortho

origine du produit: Chine

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: fda, ​​ce, iso13485

service: oem, odm

logo: comme votre demande

marque privée: en tant que votre demande

pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée

des échantillons sont disponibles

  • numéro d'article:

    KN017
Détails du produit

fabricant et exportateurs de genouillères post-opératoires articulées au télescope avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / des boites / tailles et ainsi de suite)

les échantillons sont les bienvenus.


la description:

tissu composé, mandrin réglable à la cheville, cadre en alliage, ceinture à boucle
Le rembourrage en mousse souple offre un grand confort.
appuyez simplement sur, faites pivoter et relâchez le réglage.
extension à: 0 °, 10 °, 20 °, 30 °, 45 °, 60 °, 75 °, 90 °.
flexion à: 0 °, 10 °, 20 °, 30 °, 45 °, 60 °, 75 °, 90 °, 105 °, 120 ° ,.


les indications:
1. après l'opération de blessure au ligament et de fracture, il est utilisé pour le contrôle de l'amplitude de mouvement de l'articulation après l'opération
2. utiliser dans les 6 mois après la lésion du ligament latéral et du ligament croisé antérieur et antérieur
3. resserrer et réparer la lésion du patient


fonctionnalités
1) soutenir l'articulation du genou et partager la force de chargement
2) assurer la stabilité pour une meilleure guérison des tissus blessés
3) prévenir les blessures en phase de récupération après la chirurgie
4) longueur réglable de la cuisse avec encliquetage facile
5) nouveau matériau de mousse antidérapante
6) conception spécifique pour le côté gauche ou droit
7) La meilleure caractéristique de ce produit est qu’il est très léger.

taille: universelle


Medical Lightweight hinged Knee Brace Arthritis Sale

Functional Post OPerative Knee Brace Angle Activity Hinge Knee braces Orthosis



autre nom:

genouillère rotule stabilisatrice, coussinets de ceinture au genou pour l'arthrite, orthèses de genou orthopédiques pour l'arthrite, support d'arthrose articulé ajustable au genou, symptômes d'arthrose de la hanche à la hanche, traitement de l'arthrose, support de ceinture en néoprène postopératoire au genou, téléscope ou équitation, genouillères pour soulager la douleur, soutien pour blessures au genou, orthèse genou pour la jambe / ceintures / attelles / stabilisateurs / immobilisateurs / manches / courroies / enveloppements / bandages / supports pour casquettes / tampons / compression / protecteurs / protecteurs / protecteurs / attelles de soulagement de la douleur / bas appareils orthopédiques avec crochets et boucles (bandes velcro) contre la douleur ou les blessures d'ordre médical, rééducation post-opératoire ou postures, ou exercice sportif (course / marche / escalade / équitation / basket-ball / football, etc.), protection.


FAQ:

q1: qu'est-ce que les genouillères de niveau 1?

il s'agit d'un soulagement mineur de la douleur résultant de problèmes tels que l'arthrite, la bursite, la tendinite et le ligament fragile. Trouvez un produit de genouillère qui favorise la guérison ciblée sur ces problèmes et revenez rapidement à votre vie. vous pouvez trouver la genouillère dans différentes couleurs lumineuses qui conviennent à votre personnalité.


q2: quel est le niveau deux attelles pour les problèmes de genou

L’appui de niveau deux est beaucoup plus avancé que le niveau un en ce sens que les ligaments du genou sont mieux protégés. la conception est beaucoup plus sophistiquée et comprend généralement des bandes velcro réglables qui vous permettront de régler le niveau de compression souhaité en fonction de votre confort.


q3: qu'est-ce que le genou à compression?

comme son nom l'indique, cela concerne les genouillères qui exercent une pression sur vos articulations pour réduire la douleur. la compression réduit l'enflure et accélère le temps de récupération des genoux douloureux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre remise en forme.


q4: quel est le niveau trois genouillères & amp; manches

pour une blessure au genou plus grave, le troisième niveau offre un niveau de protection accru pour votre genou contre les douleurs prolongées. vous pouvez trouver une attelle du genou pour l’arthrose et des blessures similaires. nos antécédents médicaux suggèrent que ce type de problème devrait être soutenu par des manches aux genoux pour apporter un soutien supplémentaire.


Q5: Le type de genouillère que j'ai est-il important?

Bien qu'il existe des centaines de produits de soutien du genou, avec de légères variations destinées à aider les patients présentant des problèmes spécifiques, il existe des classifications générales que vous pouvez expliquer aux patients avant de faire une recommandation particulière. Les quatre genouillères principales à décrire brièvement aux patients sont:

(1) orthèses prophylactiques, conçues dans le but de prévenir les blessures au genou. ils sont principalement utilisés dans des sports comme le rugby ou le rugby, dans lesquels les contacts physiques sont fréquents avec les autres joueurs.

(2) puis des attelles fonctionnelles, qui soutiennent les genoux déjà blessés.

(3) les orthèses de réadaptation, qui limitent les mouvements potentiellement dangereux du genou pendant la période de récupération après une chirurgie ou une blessure.

(4) des attelles de déchargement ou de déchargement, qui soulagent des problèmes tels que l’arthrite du genou.


q6: pourquoi avez-vous besoin d'une attelle au genou?

Les blessures au genou font partie de la vie, surtout si vous aimez rester en forme. Avoir le bon équipement peut faire la différence entre la prévention de ce type de blessures et la douleur prolongée. Les genouillères sont l’appareil le plus utilisé lors de l’entraînement des athlètes et des personnes ayant un mode de vie sain. vous pouvez choisir parmi une large gamme de genouillères qui fournissent un soulagement spécialisé pour différentes blessures et douleurs sportives. Trouvez différents types de genouillères à des prix abordables et obtenez un soulagement dès aujourd'hui!


q7: pourquoi les coureurs aiment-ils les attelles aux genoux?

La course à pied est une activité sportive très saine, mais elle peut causer des blessures au genou qui ne peuvent être soulagées que par une intervention chirurgicale coûteuse ou par le port d'un genouillère. vous pouvez prévenir et améliorer les problèmes de genou en portant les attelles offertes par les spécialistes du matériel sportif. Les meilleures orthèses de genou pour la course sont confortables, abordables et faciles à porter pendant de longues périodes. cela en fait des aides sportives et arthritiques populaires et accessibles. les gens utilisent ces accessoires simples pour prévenir les douleurs articulaires et étendre leur capacité à courir plus longtemps, si des douleurs articulaires ont limité leur endurance à la course.




Informations sur la société

xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation orthopédique et orthopédiques. nous avons passé la certification du système de management de la qualité iso 13485. notre type d'entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d'appareils orthopédiques ou de fractures. nous sommes spécialisés dans la fabrication, la fabrication et la vente d'appareils orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu) mercerisé, nylon, tissu ok, tissu imitation ok, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous appliquons notre principe de contrôle de la qualité des matières premières, de la procédure de production et des produits. Nous appliquons toujours le principe de "qualité stable, de livraison précise, de prix raisonnables et de satisfaction du client", nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires commerciaux internationaux pour bâtir une relation durable, sincère et réciproque. relations de coopération amicales bénéfiques à long terme.


light weight hinged knee braces manufaturerROAM hinged knee brace for acl injury

unloader velcro knee bracehinged donjoy oa lite knee brace


si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail à sales1@huakangortho.com. nous allons offrir des prix compétitifs et une qualité fiable pour vous.


nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


Nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.


Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
orthèses orthopédiques genouillères de soutien du genou fabricants

déchargement usine de genouillères à charnière pour appuis-jambes ou protection des ligaments avec coque en aluminium

genouillères médicales ou d'exercice de haute qualité Couleur blanche service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
fabricant ajustable de protection et de stabilisation du genou

appareil orthopédique postopératoire pour genou avec support de fracture pour l'immobilisation orthopédique

orthèses de genou articulées médicales ou d'exercice couleur: gris service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
support de genouillère ajustable

déchargeur de genoux avec support de fracture pour la réparation de l'articulation de la jambe et la stabilisation du ligament

déchargeur médical ou d'exercice oa Genouillère Couleur blanche service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
supports en néoprène à trois panneaux pour les genoux

attelles d'immobilisation de genou à trois panneaux réglables avec aluminium reste personnalisé fabricant

soutien du genou tri-panneau fabricant personnalisé la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
néoprène ostoarthrite soutiens genou jambe articulée

angle ajustable du genou avec support de fracture pour la réparation de l'articulation de la jambe et la stabilisation du ligament

style libre médical ou exercice oa Genouillère la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
genouillères pcl rom réglables

néoprène acl articulé genou enveloppant avec sortie d'usine design rotulien ouvert

motion rom genouillères et jambières la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
genouillères droites souples en aluminium néoprène

ressort en aluminium articulé manches de genou stabilisateur montants amovibles pour le lavage

Montants de genou souples en aluminium néoprène la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
supports d'immobilisation du genou à la jambe articulée en néoprène

support de genou articule en aluminium de type ouvert pour entorse du genou et fracture de la tibiofibule

genouillères ouvertes avec montants flexibles en aluminium la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Telescope hinged knee braces with aluminum ROM fracture support for orthopedic Post-op immobilizantion

Hot-sales lower limbs ROAM knee braces

Color: Black

Customized service: accepted

Business type:manufacturer

Brand name: Huakang ortho

Product Origin: China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :FDA, CE, ISO13485

Service: OEM, ODM

Logo: as your request

Private Label: as your request

Pakaging: 1polybag /pc or customized box

Samples are available

  • item no.:

    KN017
Product Detail

Manufacturer and exporters of Telescope hinged post-op knee supports with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ material / color / packings  / boxes/ sizes and so on)

Samples are welcomed testing.


Description:

Compound cloth,knee adjustable Chuck,alloy frame,Stick buckle belt
Soft foam padding provides great comfort.                
Simply press, rotate and release setting.                      

Extension at: -15°,0°,15°,30°,45°,60°,75°,90°.                                                        

Flexion at: 0°, 15°,30°,45°,60°,75°, 90°, 105°



Indications:
1. After the operation of ligament injury and fracture, it is used for the control of the range of motion of the joint after the operation
2. use within 6 months after injury of lateral ligament and anterior and anterior cruciate ligament
3. Tighten and fix the patient's lesion


Features
1) Support knee joint and share the loading force
2) Provide stability for better healing of injured tissue
3) Prevent injury in recovery phase after surgery
4) Length adjustable of thigh stay with easy setting snap
5) New material of anti slipping PU foam
6) Specific design for left or right side                
7)The best feature of this product is that it is very light in weight.    

Size:Universal             


Medical Lightweight hinged Knee Brace Arthritis Sale

Functional Post OPerative Knee Brace Angle Activity Hinge Knee braces Orthosis



Other name:

Knee patella stabilizing brace, knee belt pads for arthritis, orthopedic knee braces for arthritis, Adjustable hinged osteoarthritis knee support, osteoarthritis hip symptoms, osteoarthritis treatment, neoprene post operative knee belt support, telescope hinged unloader leg knee brace, knee support for walking or running or riding, knee wraps for pain,knee injury support,leg knee orthosis / belts / splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards / pain relief braces / lower limbs braces with hooks and loops (velcro tapes) for medical pain or injury post op rehabilitation or postures or ecercise sports(such as running/walking/climbing/riding/basketball/football and so on) funcitonal protection.


FAQ: 

Q1:What is LEVEL 1 Knee Braces

This relates to minor pain relief that results from issues such as arthritis, bursitis, tendonitis  and frail ligament. Find a knee brace product that promotes healing targeted to these issues and get back to your life quickly. You can find the knee brace in different luminous coulours that suit your personality.


Q2:What is LEVEL Two Braces for Knee Issues

Level two support is much more advanced than level one in that there’s more protection for the knee ligaments. The design is much more sophisticated, typically featuring adjustable velcro straps that will allow you to set your desired level of compression to suit your comfort.


Q3:What is Compression Knee Brace

Just as the name suggests, this relates to knee braces that put pressure on your joints to reduce the pain. The compression reduces swelling and speeds up the time it takes to recover from aching knees in order for you can concentrate on getting fit.


Q4:What is Level Three Knee Braces & Sleeves

For a more serious knee injury, the third level provides a heightened level of protection for your knee against prolonged pain. You can find knee brace for osteoarthritis and similar injuries the. Our medical background suggests that these type of issues should be supported with knee sleeves to provided additional support.


Q5: Does it matter what kind of knee brace I have?

While there are hundreds of different knee support products out there, all with slight variations geared to helping patients with specific problems, there are general classifications that you can explain to patients before making a particular recommendation.The four main knee braces to briefly outline with patients are:

(1) prophylactic braces, designed with the aim of preventing knee injuries. They are mostly used in sports like rugby or basketball in which there is frequent bodily contact with other players.

(2) then functional braces, which support knees that are already injured.

(3) rehabilitative braces, which restrict potentially harmful movements of the knee during the recovery period after either surgery or an injury.

(4) unloader or offloader braces, which provide relief from conditions like knee arthritis.


Q6:why do you need knee brace?

Knee injuries are a part of life, especially if you are someone that likes keeping fit. Having the right equipment can be the difference between prevention of these type of injuries and prolonged pain. Knee braces are the most common apparatus when training for both athletes and people living a healthy lifestyle. you can choose from a wide spread of knee braces that provide specialised relief for different sports injuries and pain. Find different types of knee braces at affordable prices and get relief today!


Q7: Why do runners like knee braces?

Running is a very healthy sports activity, but it can cause knee-injuries that can be only be helped by expensive surgery or wearing knee braces.  You can prevent and improve knee problems by wearing the knee-braces offered by sporting equipment specialists.  The best knee braces for running are comfortable, affordable and easy to wear for long periods of time. This makes them popular and accessible sporting and arthritis aids. People use these simple accessories to prevent joint pain and extend their ability to run further, if joint pain has been limiting their running endurance.




Company Information

Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthopedic products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.


light weight hinged knee braces manufaturerROAM hinged knee brace for acl injury

unloader velcro knee bracehinged donjoy oa lite knee brace


If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.


We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


We sincerely hope to start business with your esteemed company.


Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Orthotic ROAM knee support immobilizers manufacturers

Offloading hinged OA knee braces factory for leg supports or ligament protection with Aluminum shell

High quality Medical or exercise knee braces Color: White Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Adjustable Rom knee protection and stabilization manufacturer

Telescope Post-op ROM knee braces with hinge fracture support for orthopedic immobilization

Medical or exercise hinged knee braces Color: Gray Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Adjustable ROM OA  Knee Brace Support

Offloader OA knee braces with hinge fracture support for leg joint repairment and ligament stabilization

Medical or exercise unloader OA knee support Color: White Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Neoprene Tri-panel knee sleeves supports

Adjustable Tri-panel knee immobilizer braces with aluminum stays customized manufacturer

Tri-panel knee support customized manufacturer Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Neoprene Ostoarthritise Hinged leg Knee supports

Adjustable angle OA knee brace with hinge fracture support for leg joint repairment and ligament stabilization

Medical or exercise free style OA knee support Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Adjustable PCL ROM  knee braces

ACL hinged knee wraparound OK cloth laminated breathable neoprene liner with open patellar

Motion ROM knee sleeves and leg braces Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Neoprene aluminum flexible upright knee braces

Aluminum spring hinged stabilizer knee sleeves Removable uprights for washing

Neoprene aluminum flexible uprights knee braces Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Neoprene Hinged leg Knee immobilizer supports

Aluminum hinged Knee Support Open Type for knee joint sprain and tibiofibula fracture

Open designed knee sleeves with aluminum flexible uprights Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact