Bienvenue sur notre site!

français

français

  • q1: êtes-vous une entreprise de commerce ou un fabricant?

  • A: Êtes-vous une entreprise de commerce ou un fabricant? a: nous sommes des fabricants approuvés par la FDA et spécialisés dans tous les knids d'accolades.oem & amp; Des services sont disponibles. nos produits comprend la cheville attelles de nuit, attelles de genou, appuis de dos, attelles de Warker, poignet accolades, attelles coudes, élingues de bras, colliers cervicaux, abduction de la hanche, doigt attelles et plus pour toutes les parties du corps.
  • q2: quelle est votre date de livraison?

  • A: généralement, le temps de production de la commande est d'environ 45 jours. si vous avez besoin de la marchandise dans un condition très urgente, nous pouvons organiser la production en priorité en fonction des arrangement de commande de l'atelier et livrer les marchandises à l'avance.
  • q3: quelles sont vos conditions de paiement?

  • A: Paiement conditions: paiement t / t à 50% avec commande client; Paiement de 50% avant expédition.
  • q4: offrez-vous des échantillons gratuits?

  • A:  ça dépend. nous offrons des échantillons gratuits pour certains produits de faible valeur. mais vous devez payer les frais d'expédition.
  • Q5.Quelle est l'exigence de moq?

  • A: chaque le produit a différentes exigences en moq. si la quantité requise par le client est inférieur à l'exigence de moq, le prix unitaire sera légèrement augmenté. tous les produits sont soumis au prix spécifique.
  • q6. comment prix?

  • A: ce la cotation est le prix de référence fob. veuillez nous contacter selon votre exigences. si c'est le style du client, il est préférable de fournir le échantillon physique afin que nous puissions calculer le prix exact. la figure peut seulement estimer le prix approximatif. le prix final est soumis au prix confirmé par notre contrat de commande. plus vous commandez, meilleur est le prix.
  • q7. comment emballer?

  • A: le produit est emballé dans un sachet plastique et des cartons durables avec de bonne qualité sont sélectionnés pour éviter les dommages de transport. cadeau personnalisé les sacs ou les boîtes de couleur sont à la charge du client.
  • q8: comment contrôler

  • A: une. toutes les matières premières par iqc (contrôle de la qualité entrante) avant le lancement du processus complet dans le processus après le filtrage. b. traiter chaque lien dans le processus d'inspection de patrouille ipqc (contrôle de qualité du processus d'entrée). c. qc inspection complète avant l'emballage dans l'emballage du processus suivant. ré. oqc avant expédition à faire inspection complète .
  • q9: comment commander?

  • A: s'il vous plaît envoyez-nous votre commande d'achat par email, ou nous pouvons vous faire une facture proforma sous votre demande. nous avons besoin de connaître les informations suivantes pour votre commande avant de vous envoyer des pi. 1) information sur le produit - quantité, spécification (taille, matériel, technologie si nécessaire et exigences d'emballage, etc.) 2) délai de livraison requis. 3) informations d'expédition - nom de l'entreprise, adresse de livraison, numéro de téléphone et de fax. 4) les coordonnées du transitaire s'il y en a en Chine.
  • q10: comment coopérer

  • A: notre culture est de mettre en place une stabilité à long terme et partenariat gagnant-gagnant *** envoyer un e-mail d'enquête n'hésitez pas à nous envoyer le code d'article ou le site Web lien sur le courriel de demande, nous vous répondrons dès que possible. vous serez profitez d'un service personnalisé de notre responsable des ventes. *** échantillons des échantillons de produits sont disponibles, et vous avez besoin payer pour le coût de l'échantillon et les frais d'expédition. mais nous retournerons le coût de l'échantillon dans le premier ordre de masse. ***confirmer la commande nous vous enverrons les coordonnées bancaires après avoir obtenu vos commandes confirmées. par t / t paiement de 30% avec la commande client; 70% paiement avant expédition. *** processus de production nous mettrons à jour les informations de procédure pour de temps en temps, afin que vous puissiez être assuré de vos commandes. *** notifier la réservation la commande sera finie à l'heure. une fois la commande sera terminé, je vous enverrai la liste de colisage et la facture et vous informerai de réservation et d'effectuer le paiement du solde. ***livraison nous pourrions organiser la livraison pour vous une fois recevoir votre paiement du solde et ensuite poster la notification de livraison à vous dans les 3 jours ouvrables suivant la date d'émission de b / l.
  • q11: qu'est-ce qu'une attelle orthopédique?

  • A: orthèses orthopédiques sont Équipement médical conçu pour traiter les problèmes musculo-squelettiques; ils sont utilisés pour aligner correctement, corriger la position, soutenir, stabiliser et protéger certaines parties du corps (en particulier les muscles, les articulations et les os) lorsqu’elles guérissent des blessures ou des traumatismes. . attelle dorsale, un dispositif limitant le mouvement de la colonne vertébrale. Milwaukee Brace, une sorte de corset dorsal utilisé dans le traitement des courbures rachidiennes.
  • q12: quelle est la différence entre une attelle et une attelle?

  • A: L'attelle fournit un soutien aux membres blessés pendant une durée indéterminée, tandis que l'attelle est utilisée dans des conditions d'urgence pour immoboler la région du corps blessée. ... à l'inverse, les attelles se concentrent généralement sur les fractures osseuses, mais peuvent également être utilisées pour traiter les entorses.
  • q13: à quoi servent les attelles de pied?

  • A: attelles de pied & amp; orthèses de soutien de pied médical. ... des soutiens plantaires aux attelles de nuit pour la fasciite plantaire, des supports pour pied tombant, du diabète, des attelles pour oignons, des manchons de compression et des attelles de marche, nous avons la solution pour soigner votre blessure au pied.
  • q14: à quoi servent les attelles de jambe?

  • A: Les orthèses de rééducation sont utilisées pour limiter le mouvement du genou dans les directions médiale et latérale. Ces orthèses ont souvent un potentiel de limitation du mouvement réglable pour limiter la flexion et l’extension après la reconstruction. ils sont principalement utilisés après une blessure ou une intervention chirurgicale pour immobiliser la jambe.
  • Q15: un casting est-il meilleur qu'une attelle?

  • A: un casting n'est pas toujours mieux qu'une attelle. tous deux réussissent à immobiliser un os fracturé ou une région blessée. ... s'il y a gonflement, une attelle est une meilleure option car elle permet un peu de respiration. nous pouvons ajuster l'attelle si le gonflement dans la zone augmente ou diminue.
  • q16: que fait une attelle afo?

  • A: un orthèse cheville-pied , ou afo, est un support destiné à contrôler la position et le mouvement de la cheville, à compenser les faiblesses ou à corriger les déformations. afos peut être utilisé pour soutenir des membres faibles ou pour positionner un membre avec des muscles contractés dans une position plus normale.
  • Q17: Quel type de corset est bon pour la fasciite plantaire?

  • A: du repos, de la glace et une enveloppe de fasciite plantaire peuvent aider à accélérer le processus de guérison. botte de marche aircast fait de grands appareils pour traiter la fasciite plantaire. L'un des accolades pour traiter la fasciite plantaire est la roue à air ventilée. la roue pneumatique utilise une méthode efficace pour traiter la douleur au talon causée par la fasciite plantaire et la tendinite d’Achille.
  • Q18: Quelles blessures nécessitent une botte de marche?

  • A: les bottes de marche sont généralement recommandées après cheville , pied et blessures à la jambe. les blessures pouvant utiliser une botte de marche incluent cheville , pied et tibia ou péroné des fractures , entorses de la cheville , blessures d’Achille ou déchirures musculaires du mollet.
  • q19: pouvez-vous porter une botte de marche sur l'un ou l'autre pied?

  • A: le haut est généralement utilisé pour les blessures à la cheville ou au mollet, tandis que le haut est généralement porté pour le talon ou le haut de la jambe. pied blessures. ... ils sont également disponibles pour être utilisés pour non plus la droite ou la gauche pied . tout en marchant les bottes sont munies de courroies à l’aide de velcro démarrage en place.
  • Q20: dormez-vous en botte de marche?

  • A: il est conseillé de dormir avec son botte de marche mais avec les sangles desserrées pour un confort optimal. un conseil utile quand en train de dormir avec son démarrage sur consiste à entourer la jambe avec des oreillers pour s'assurer que le pied blessé est soutenu. cela rendra également peu probable que quelqu'un déplace son pied, ce qui entraînera de nouvelles blessures.
  • Q21: les genouillères fonctionnent-elles vraiment?

  • A: genouillères sont la partie la moins importante de la prévention le genou blessures ou guérison après une blessure. bonne force et flexibilité sont beaucoup plus importants. ... les chercheurs tentent d'en apprendre plus sur la qualité les genouillères fonctionnent vraiment et quand il vaut mieux les utiliser.
  • q22: est-il possible de dormir avec une attelle au genou?

  • A: une recommandation générale serait que vous portiez un entretoise ou soutien pendant l'activité et pendant une heure ou deux après. si vous vous sentez mieux de le porter plus longtemps, c'est bien aussi. cependant, nous ne recommandons pas le port de entretoise ou soutien pendant que tu dormir .
  • Q23: qu'est-ce que le corset?

  • A: inférieur corset , qui soutient votre colonne lombaire. ... mauvaise ou mauvaise posture conduit souvent à la fois inférieure et supérieure retour douleur, et en le corrigeant, épaule bretelles à la fois soulager retour douleur et aide réellement résoudre ou éviter la problème en premier lieu.
  • Q24: le port du dossier est-il mauvais pour vous?

  • A: Il existe de nombreuses bretelles dorsales parmi lesquelles choisir, choisir avec soin et rechercher une bonne qualité. Le port du corset peut aider à la guérison, réduire les risques de blessures, contrôler la douleur, soutenir les muscles affaiblis et favoriser une bonne posture. cela ne vous guérira pas, mais vous aidera à tant de niveaux.
  • q25: quand faut-il utiliser une courroie de levage?

  • A: qu'est-ce que le poids ceintures de levage pour? un haltérophilie ceinture est utilisé pour diminuer la charge sur le bas du dos pendant les exercices lourds. en poussant vos abdos contre le powerlifting ceinture lors de fortes levées, vous pouvez augmenter la stabilité de votre bas du dos. De cette façon, vous augmentez la pression intra-abdominale.
  • Q26: existe-t-il un corset contre la douleur à l'épaule?

  • A: la universel épaule est conçu pour soulager douleur et inconfort dans L'épaule région en fournissant un soutien à la coiffe des rotateurs pour améliorer la stabilité. Fabriqué avec du tissu 100% néoprène et une sangle de maintien extra-robuste pour assurer un ajustement confortable et respirant qui ne se desserre pas pendant l'utilisation
1 2 >>

un total de 2 des pages

envoyer un message
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

  • Q1: Are you a trade company or a manufacturer?

  • A: A: Xiamen huakang Orthopedic CO LTD FDA&CE approved manufacturer specialized in all kinds of braces.OEM & ODM service are available. Our products includes ankle braces, night splints, knee supports, back supports, warker braces, wrist braces, elbow brace, arm slings, cervical collars, hip abduction ,finger splints and more for all parts of body.
  • Q2: What is your delivery date ?

  • A: Generally, the production time of the order is about 45 days. If you need the goods in a very urgent condition, we can arrange production in priority according to the workshop's order arrangement and deliver the goods in advance.
  • Q3:What is your payment terms ?

  • A: Payment terms: T/T 50% Payment with sales order; 50% Payment before shipment.
  • Q4: Do you offer free samples?

  • A: It depends. We offer free samples for some low-valued products. But you need to pay the shipping cost.
  • Q5.What is MOQ requirement?

  • A: Each product has different MOQ requirement. If the quantity required by the customer is lower than the MOQ requirement, the unit price will be slightly increased. All products are subject to the specific price.
  • Q6. How to price?

  • A: This quotation is the FOB reference price. Please contact us according to your requirements. If it is the customer's own style, it is better to provide the physical sample so that we can calculate the accurate price. The figure can only estimate the approximate price. The final price is subject to the price confirmed by our order contract. The more you order, the better the price.
  • Q7. How to pack?

  • A: The single product is packed in Polybag, and durable cartons with good quality are selected to prevent transportation damage. Customized gift bags or color box are are borne by the customer.
  • Q8: How to conrol QUALITY

  • A: A. All the raw materials by IQC (Incoming Quality Control)before launch whole process into the process after the screening. B. Process each link in the process of IPQC (Input process quality control) patrol inspection. C. QC full inspection before packing into the next process packaging. D. OQC before shipment to do full inspection.
  • Q9: How to order? 

  • A: Please send us your purchase order by Email, or we can make you proforma invoice under your request.  We need to know the following information for your order before sending you PI.  1) Product information-Quantity, Specification(Size, Material, Technological if needed and Packing requirements etc.) 2) Delivery time required.  3) Shipping information-Company name, shipping address, Phone&Fax number.  4) Forwarder's contact details if there's any in China.
  • Q10:HOW TO COOPERATE

  • A: Our culture is to set up a long term, stable and win-win partnership ***Send Inquiry Email Feel free to send us the item code or website link on the inquiry email, we will reply to you as soon as possible. You will enjoy one to one service from our sales manager. ***Samples Product samples are available, and you need to pay for the sample cost and shipping fee. But we will return the sample cost in the first mass order. ***Confirm the Order We will send you the bank wire information after getting your confirmed orders. By T/T 30% Payment with sales order; 70% Payment before shipment. ***Producing Process We will update the proceeding information for you from time to time, so you could rest assure about your orders. ***Notify Booking Order will be finished on time. Once the order will be finished, I will send you the packing list and invoice and inform you of booking and making the balance payment. ***Shipping We could arrange delivery for you once receiving your balance payment and then mail the delivery notification to you in 3 working days after B/L issuing date .
  • Q11:What is an orthopedic brace?

  • A: Orthopedic braces are medical devices designed to address musculoskeletal issues; they are used to properly align, correct the position, support, stabilize, and protect certain parts of the body (particularly the muscles, joints, and bones) as they heal from injury or trauma.Also a device used to restrict or assist body movement. Back brace, a device limiting motion of the spine. Milwaukee brace, a kind of back brace used in the treatment of spinal curvatures.
  • Q12:What is the difference between a splint and a brace?

  • A: Braces provides supports to an injured limbs for an indefinate duration of time while the Splint is used in an emergency conditions to immobolize the injured body area. ... Conversely, Splints typically focus on bone fractures, but may also be used to help treat sprains.
  • Q13:What are foot braces for?

  • A: Foot Braces & Medical Foot Support Braces. ... From arch supports to plantar fasciitis night splints, supports for drop foot, diabetes, bunion splints, compression sleeves, and walking braces, we have the solution to bring your foot injury to recovery.
  • Q14:What are leg braces used for?

  • A: Rehabilitation braces are used to limit the movement of the knee in both medial and lateral directions- these braces often have an adjustable range of motion stop potential for limiting flexion and extension following ACL reconstruction. They are primarily used after injury or surgery to immobilize the leg.
  • Q15:Is a cast better than a splint?

  • A: A cast is not always better than a splint. They both do a good job of immobilizing a broken bone or an injured area. ... If there is swelling, a splint is a better option because it allows a bit of breathing room. We can adjust the splint if swelling in the area increases or decreases.
  • Q16:What does an AFO brace do?

  • A: An ankle-foot orthosis, or AFO, is a support intended to control the position and motion of the ankle, compensate for weakness, or correct deformities. AFOs can be used to support weak limbs, or to position a limb with contracted muscles into a more normal position.
  • Q17:What kind of brace is good for plantar fasciitis?

  • A: Rest, ice and a plantar fasciitis wrap can help speed up the healing process. Aircast WALKING  BOOT makes great braces to treat plantar fasciitis. One of the braces to treat plantar fasciitis is the Aircast Airheel. The Airheel employs an effective method to treat heel pain from plantar fasciitis and achilles tendonitis.
  • Q18:What injuries require a WALKER boot?

  • A: Walking boots are commonly recommended following ankle, foot and lower leg injuries. Injuries that can utilise a walking boot include ankle, foot and shin (tibia or fibula) fractures, ankle sprains, achilles injuries or calf muscle tears.
  • Q19:Can you wear a walking boot on either foot?

  • A: The high-top is typically used for an ankle or calf injury, while the low-top is generally worn for heel or top of foot injuries. ... They also are available to be used for eitherthe right or left foot. All walking boots come with straps that use Velcro to hold theboot in place.
  • Q20:Do you sleep in walking boot?

  • A: It is advised to sleep with one's walking boot on but with the straps loosened for optimal comfort. A helpful tip when sleeping with one's boot on is to surround the leg with pillows to make sure the injured foot is supported. This will also make it unlikely for one to displace their foot, leading to further injury.
  • Q21:Do knee braces really work?

  • A: Knee braces are the least important part of preventing knee injuries or healing after an injury. Good strength and flexibility are much more important. ... Researchers are trying to learn more about how well knee braces really work and when it's best to use them.
  • Q22:Is it okay to sleep with a knee brace on?

  • A: A general recommendation would be that you wear a brace or support during activity and for an hour or two afterwards. If you feel better wearing it longer, that is fine as well. However, we would not recommend wearing any brace or support while you sleep.
  • Q23:What is BACK BRACE?

  • A: Lower back brace, which supports your lumbar spine. ... Improper or poor posture often leads to both lower and upper back pain, and by correcting it, shoulder braces both relieve back pain and help actually solve or avoid the problem in the first place.
  • Q24:Is wearing a back support bad for you?

  • A: There are many back braces to choose from, choose carefully and look for good quality. Wearing the back brace can assist in healing, decrease the chance of further injury, help control pain, support weakened muscles, and promote good posture. It will not cure you, but will help on so many levels.
  • Q25:When should you use a lifting belt?

  • A: What Are Weight Lifting Belts For? A weightlifting belt is used to decrease the load on your lower back during heavy exercises. By pushing your abs against the powerlifting belt during heavy lifts, you can increase the stability of your lower back. In this way, you increase intra-abdominal pressure.
  • Q26:Is there a brace for shoulder pain?

  • A: The universal shoulder brace is designed to alleviate pain and discomfort in the shoulder area by providing support to the rotator cuff to improve stability. Made with 100% neoprene fabric and an extra-strength latching strap to ensure a comfortable, breathable fit that will not loosen during use.
1 2 >>

a total of 2 pages

Send a Message
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact