Bienvenue sur notre site!

français

français

Medical Devices orthopedic braces Manufacturer at CMEF

nous nous spécialisons dans la recherche et le développement, la production et la vente de dispositifs de stabilisation et d'immobilisation orthopédiques appliqués à la récupération post-opératoire, aux correcteurs de posture ou aux protecteurs sportifs. nos produits comprennent des chaussures de marche pneumatiques ou rom, une mousse aérienne ou un pied d'aérogel, une entorse ou une blessure au pied, des attelles, une articulation du genou, une arthrose et une instabilité ligamentaire ainsi que des manches et manchons d'itinérance ou de douleur au talon. ou récupération post-opératoire, dispositif d'immobilisation avec protection du coude à charnière, collier souple cervical en mousse souple ou rigide, attelles d'épaule avec abduction avec coussins ou supports en métal, attelle de poignet réglable avec pouce, attelles en aluminium ou en plastique pour la stabilisation et l'immobilisation, hanche enlèvement avec des charnières, des chaussures et des bottes post-opératoires ortho-compensées, etc.

plus de détails comme belows:


Année de création

2008

Type d'entreprise

fabricant

emplacement

Xiamen, Chine

certifications

ce / fda / iso13485

la possession

propriétaire privé

investissement en équipement de fabrication

US $ 100,000 à 199.999

Total des employés

60-80 personnes

capacité mensuelle

200 000 à 249 999 ensembles

lignes de production no.

3

total des ventes annuelles

US $ 10,000,000 à 14,999,999

taille de l'usine en mètres carrés

2500

services oem / odm

Oui

qc responsabilité

à l'interne

conditions de circulation

35 minutes en voiture du port ou de l'aéroport de xiamen

directeur général

m. xiao, yong

droit d'importation et d'exportation auto-supporté

Oui



pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes ce et fda et à la norme iso 13485. Ils sont bien accueillis en europe et aux états-unis. nous effectuons toujours le principe "qualité stable, livraison précise, prix raisonnable, satisfaction du client", nous sommes impatients de travailler avec des partenaires commerciaux mondiaux pour bâtir une relation durable, sincère et durable. des relations de coopération amicales à long terme et mutuellement bénéfiques.



nous pouvons faire la fabrication OEM et personnalisée pour nos clients à faible moq. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer de 10 à 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.



Customized manufacturer of orho knee braces and ankle supports


flexible mesh for ankle knee braces


 orthopedic braces for knees ankles backs elbows wrists


Nos services:

la commande sera finie à l'heure.

vérification stricte avant expédition.

oem ou odm: accepté

logo personnalisé et boîte de couleur: accepté

satisfaire l'exigence raisonnable du client.


Si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, veuillez parcourir notre site Web à l'adresse http://www.orthotic-braces.com/ ou envoyez un courrier électronique à sales1@huakangortho.com. nous allons offrir des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.Nous maintenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un bon prix.

Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez un plan d'affaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes très heureux de vous fournir des informations complètes.


Nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.




envoyer un message
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Complete product categories help you better choice


We specialize in the research and development, production and sales of orthotic stabilization and immobilization braces applied for medical post operative recovery or posture correctors or sport protectors. Our products includes Plantar fasciific fracture Pneumatic or ROM walking boots, airfoam or airgel ankle foot sprained or injury braces, knee joint osteoarthritis and ligament instability supports and sleeves with ROAM,  Achilles tendinitis or heel pain dorsal night splints, Airliner LSO back belt for posture corrector or post-op recovery, hinged elbow protection immobilizer, adjustable soft foam or rigid cervical collar or neck braces, shoulder arm slings abduction with pillows or metal supports, adjustable wrist brace with thumb spica, aluminum or plastic finger splints for stabilization and immobilization, hip abduction with hinges, ortho wedge post-op shoes and boots and so on.


More details as belows:

Year Established

2014

Business Type

Manufacturer

Location

Xiamen, China

Certifications

MDR/CE/FDA/ISO13485

Ownership

Private Owner

Investment on Manufacturing Equipment

US$1,999,999.00

Total Employees

300+ People

Monthly capacity

800,000 to 1,299,999 Sets

Production Lines No.

4

Total Annual Sales

US$10,000,000 to 14,999,999

Factory Size in Square Meters

10000+

OEM/ODM Services

Yes

QC Responsibility

in-house

Traffic conditions

35 miniutes drive to Xiamen Port or Airport

General Manager

Mr. Xiao, Yong

self-supported import and export right

Yes


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards and ISO 13485 .They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.We always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making 10 to 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


medical or exercise orthopedic belts braces

MADICAL DEVICE MDR MANUFACTURER China

China orthopedic brace OEM manufacturer


medical orthopedic braces OEM ODM manufacturers OTHOTIC BRACES SUPPORTS oem odm manufacturers

Our services:

Order will be finished on time.

Strict checking before shipment.

OEM or ODM: accepted

Customized logo and color box: accepted

Satisfy customer's reasonable requirement.  


If you want to know more information about our company and products, pls contact sales1@huakangortho.com or download our product catalogue https://www.huakangortho.com/category/downloads/1. We will offer competitive price and trustable quality for you.Now We keep long-term cooperation with all of our customers,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


If you are interested in our product or having any business plan, please feel free to contact us. We are very pleased to provide you with complete information.

We sincerely hope to start business with your esteemed company.      

Send a Message
Copyright © 2015-2021 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact