Bienvenue sur notre site!

français

français

genouillères multicolores pour enfants, rotules conçues pour quatre pattes en aluminium

pédiatrique / fabricant de protecteurs d'immobilisation et de protection des genoux aux jambes

couleur: comme image

service personnalisé: accepté

type d'entreprise : fabricant

nom de marque: huakang ortho

origine du produit: Chine

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: fda, ​​ce, iso13485

service: oem, odm

logo: comme votre demande

marque privée: en tant que votre demande

pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée

des échantillons sont disponibles

  • numéro d'article:

    KB007
Détails du produit

fabricant et exportateurs de Enfants séjours en aluminium genouillères avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / des boites / tailles et ainsi de suite)

les échantillons sont les bienvenus.



les indications:

Le stabilisateur de jambe en pedi-wrap pour enfants et les dispositifs d'immobilisation avec sangles sont des dispositifs d'immobilisation pédiatriques du genou souples et confortables, pouvant être utilisés pour positionner ou pour couvrir des bandages, des points de suture ou des blessures. à appliquer, enroulez-en un autour de la jambe du porteur et ajustez la fermeture à boucles et crochets pour un ajustement optimal.

Les dispositifs d'immobilisation des jambes avec sangles sont disponibles en différentes longueurs et impressions adaptées aux garçons, aux filles ou à l'un des deux. les couleurs et les dessins peuvent varier. vendu par paire.


avantages du produit:

fournit une immobilisation du genou souple et stable.

disponible dans une gamme de tailles et de couleurs pour répondre aux besoins des utilisateurs.

idéal pour positionner, couvrir des pansements, des points de suture ou des blessures.

fermeture velcro permet un ajustement confortable pour l'utilisateur.

la conception facilite l'application en enroulant simplement autour de la zone souhaitée.


taille: s / m / l


 Pedi-Wrap Leg Immobilizers with StrapsChild/infants Pediatric Knee Immobilizer bracePedi-Wrap Leg Immobilizers with Straps

autre nom:

Immobilisations genou paeidatric pour enfants, genouillères paeidatric pour enfants / adolescents / bébés, genouillères orthopédiques avec charnières en aluminium, genouillères en aluminium à charnière articulées, genouillères en néoprène, genouillères articulées à vendre, stabilisateurs du genou postopératoires orthopédiques en genouillère , genouillère en néoprène articulée en aluminium, support du genou , genouillère en métal à double articulation support de genou articulé réglable en néoprène, symptômes d'arthrose fonctionnelle de la hanche, attelles, genouillères pour le traitement du genou, support de ceinture en néoprène postopératoire pour la ceinture, déchargeur articulé au télescope pour attelle du genou à la jambe, soutien du genou pour la marche ou la course orthèse de genou jambe / ceintures / attelles / stabilisateurs / immobilisateurs / manches / courroies / enveloppes / bandages / porte-capuchons / compresses / protecteurs / protecteurs / protecteurs / orthèses de soulagement de la douleur / membres inférieurs avec crochets et anneaux (rubans velcro) pour médical douleur ou blessure, rééducation post-opératoire, postures ou sports (tels que course / marche / escalade / équitation / basket-ball / football, etc.) une protection fonctionnelle.


questions - réponses:

Q1: Comment une genouillère articulée peut-elle aider?

ils fournissent une compression du genou, ce qui aide à contrôler l’enflure et la douleur. ... les orthèses de genou articulées sont souvent utilisées après l'intervention chirurgicale, chez les patients et les athlètes ayant besoin d'un niveau plus élevé de protection et de soutien. Ce type de corset maintient votre genou dans le bon alignement lorsqu'il se penche pour vous aider à guérir et éviter d'autres blessures.


q2: devrais-je porter un appui du genou lorsque je suis accroupi?

Si vous portez des manches aux genoux pour s'accroupir ou pour faire d'autres exercices similaires, le plus grand avantage est de porter des manches lors des séances d'entraînement. il n'est pas nécessaire de les porter toute la journée, bien que les porter pendant un certain temps après l'entraînement puisse aider à la récupération.


q3: les genouillères acl fonctionnent-elles vraiment?

aucune donnée scientifique n'a montré que l'utilisation d'une attelle de genou empêcherait une nouvelle blessure à l'acl. Cependant, de nombreux patients peuvent quand même choisir de porter une attelle au genou. Les accolades ACL sont réellement conçues pour les personnes instables ou insuffisantes, et non comme un moyen de prévenir les blessures.


q4: est-il possible de porter une genouillère toute la journée?

Il est souvent important de bien entretenir le genou pour maintenir les muscles et les ligaments de la jambe en bon état. Cependant, si vous ne portez pas les bonnes chaussures, vous risquez de causer d'autres dommages. ... une attelle de genou peut aider à améliorer votre posture.


q5: les manches de compression aux genoux fonctionnent-elles?

le but principal des manches de genou est de protéger les genoux contre les blessures ou les risques de dommages futurs. Cependant, les manches offrent une compression précieuse, qui aide à augmenter le flux sanguin et réduit la douleur et l’enflure au genou pendant et après une séance d’entraînement.


q6: quelle doit être l'étanchéité d'une manche de compression du genou?

Beaucoup de gens pensent à tort que si les manches des genoux se sentent serrées, elles ne sont pas de la bonne taille - alors qu'en réalité, elles devraient être bien ajustées. ... les manches amples ou amples au genou ne feront certainement pas le travail. sur une note similaire, cependant, ils ne devraient jamais "pincer" ou couper votre circulation.


Informations sur la société

xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation orthopédique et orthopédiques. nous avons passé la certification du système de management de la qualité iso 13485. notre type d'entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d'appareils orthopédiques ou de fractures. nous sommes spécialisés dans la fabrication, la fabrication et la vente d'appareils orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et la fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu) mercerisé, nylon, tissu ok, tissu imitation ok, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous appliquons notre principe de contrôle de la qualité des matières premières, de la procédure de production et des produits. Nous appliquons toujours le principe de "qualité stable, de livraison précise, de prix raisonnables et de satisfaction du client", nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires commerciaux internationaux pour bâtir une relation durable, sincère et réciproque. relations de coopération amicales bénéfiques à long terme.


 Pedi-Wrap Leg Immobilizers with StrapsChild/infants Pediatric Knee Immobilizer brace

kids knee protectors for osteoarthritis treatmentkids Aluminum hinged Knee Support braces


si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail à sales1@huakangortho.com. nous allons offrir des prix compétitifs et une qualité fiable pour vous.


nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


Nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.


Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
déchargement des chaussures de bottes orthowedge post opératoires

soulagement des chaussures de démarrage post-op ortho wedge walker pour les ulcères du pied diabétique avec des vêtements en maille aérienne

fabricant de chaussures orthowège pour membres inférieurs la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
masque anti-poussière kn95 masque anti-coronavirus

gros usage civil kn95 anti protection masque anti-poussière covid 19 coronavirus masque chine fabricant

lieu d'origine: xiamen, chine produits: masques n95 numéro d'enregistrement fda: 3008903689 numéro de liste: d3749222 code hs: 6307900000 paquet: sac 5pcs / pe, 300 sacs / carton , ctn taille 74 * 41 * 333 cm, poids net 4,75 kg / ctn poids brut 5,25 kg / ctn
chaussures orthopédiques post-opératoires en mesh

chaussures orthopédiques post-opératoires en mesh caillebotis protège-repose-pieds pour le maintien du pied après une ostéotomie

appareils orthopédiques des membres inférieurs après la chirurgie la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
orthopédique mousse pied pied fracture fabricant de botte

Bretelles de marche fixes de 12 "pour adolescents, coque en plastique et semelle en tpr, pour enfants

enfant bottes de marche orthopédiques orthèses de pied la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demandé marque privée: selon votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
 accoudoirs à bretelles à imprimé pédiatrique

appui-épaule pour enfant, enfants, enfants, enfants, enfants, enfants, enfants, enfants, enfants

orthopedic enfants main elingues de bras et des accolades couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
masque anti-poussière jetable masque anti-coronavirus

fournisseur de masque facial médical jetable Covid chirurgical 19 poussière de protection anti-coranovirus jetable

lieu d'origine: xiamen, chine produits: masques jetables numéro d'enregistrement fda: 3008903689 numéro de liste: d3749222 code hs: 6307900000 paquet: 10pcs / sac pe, 100 sacs / carton , taille ctn 61 * 39 * 23cm, poids net 4,75 kg / ctn poids brut 5,25 kg / ctn
masque facial jetable médical n95 virus masque facial

écran facial jetable médical visage bouche masque fournisseur kn95 anti coranovirus poussière covid 19 masques

lieu d'origine: xiamen, chine produits: écran facial numéro d'enregistrement fda: 3008903689 numéro de liste: d3749222 code hs: 6307900000 paquet: 1 pcs / pe sac, 200 sacs / carton , taille ctn 63 * 42 * 42cm, poids net 8kg / ctn poids brut 9kg / ctn
lunettes de protection à vision large hôpital covid 19

lunettes anti-brouillard anti-brouillard lunettes de protection yeux lunettes de sécurité médicale pour covid 19

lieu d'origine: xiamen, chine produits: lunettes de protection yeux numéro d'enregistrement fda: 3008903689 numéro de liste: d3749222 code hs: 6307900000 paquet: sac 1pcs / pe
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Children colourful Knee supports braces for kids Open patella designed with four Aluminum hinges

Paediatric/Teenagers leg knee immobilizer and protectors  manufacturer

Color: as picture

Customized service: accepted

Business type:manufacturer

Brand name: Huakang ortho

Product Origin: China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :FDA, CE, ISO13485

Service: OEM, ODM

Logo: as your request

Private Label: as your request

Pakaging: 1polybag /pc or customized box

Samples are available

  • item no.:

    KB007
Product Detail

Manufacturer and exporters of  children aluminum stays Knee sleeve Braces with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ material / color / packings  / boxes/ sizes and so on)

Samples are welcomed testing.



Indications:

Children Pedi-Wrap Leg stabilizer and Immobilizers with Straps are soft, comfortable pediatric knee immobilizers usable for positioning, or to cover bandages, stitches, or injuries. To apply, wrap one around the wearer's leg and adjust the hook and loop closure for an optimal fit.

Kid Pedi-Wrap Leg Immobilizers with Straps are available in different lengths and in prints suitable for boys, girls, or either. Colors and designs may vary. Sold in pairs.


Product Benefits:

Provides soft, stable knee immobilization.

Available in a range of sizes and colors to accommodate users.

Ideal for positioning, covering bandages, stitches, or injuries.

Velcro closure allows a comfortable fit for the user.

Design makes it easy to apply by simply wrapping around the desired area.


Size: S/M/L


 Pedi-Wrap Leg Immobilizers with StrapsChild/infants Pediatric Knee Immobilizer bracePedi-Wrap Leg Immobilizers with Straps

Other name:

Paeidatric Knee immobilizers braces for kids, Paeidatric Knee sleeves for children/teenagers/infants, Orthotic knee sleeves with aluminum hinges, Aluminum hinged Knee Support braces, Neoprene knee braces ,Hinged Knee Brace for sale,orthopedic POST-OP knee stabilizers,Mueller Wrap Hinged Knee Brace , Neoprene Aluminium Hinged Patella Knee Support , Dual Metal Hinged Knee Brace,Wrap Hinged Knee Brace,DOUBLE HINGED KNEE SLEEVES ALUMINUM STAYS,Adjustable Neoprene hinged knee support,functional osteoarthritis hip symptoms braces ,braces for  knee treatment, neoprene post operative knee belt support, telescope hinged unloader OA leg knee brace, knee support for walking or running or riding, knee wraps for pain,knee injury support,leg knee orthosis / belts / splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards / pain relief braces / lower limbs braces with hooks and loops (velcro tapes) for medical pain or injury post op rehabilitation or postures or ecercise sports(such as running/walking/climbing/riding/basketball/football and so on) funcitonal protection.


FAQ: 

Q1:How does a hinged knee brace help?

They provide knee compression, which helps control swelling and pain. ... Hinged knee braces are often used post-surgery, for patients and athletes who need a higher level of protection and support. This type of brace keeps your knee in the proper alignment when it bends, to help heal and avoid further injuries.


Q2:Should I wear knee support when squatting?

If you are wearing knee sleeves for squatting or other similar exercises, the most benefit comes from wearing sleeves during workouts. Wearing them all day is not necessary, although wearing them for a time post-workout can help in recovery.


Q3: Do ACL knee braces really work?

No scientific data has shown that using a knee brace will prevent re-injury to the ACL. However, many patients may choose to wear a knee brace anyway. ACL braces are really designed for people with instability, or an insufficient ACL, not as a means to prevent injury to an ACL.


Q4: Is it OK to wear a knee brace all day?

A good knee brace is often important to keep your leg muscles and ligaments in good condition. However, if you are not wearing the right shoes, you may be causing further damage. ... A knee brace can help to improve your posture.


Q5:  Do knee compression sleeves work?

The primary purpose of knee sleeves is to protect the knees from future injury or risk of damage. ... However what sleeves do provide is valuable compression, which helps to increase blood flow and reduces pain and swelling in the knee joint during and after a workout.


Q6:How tight should a knee compression sleeve be?

Many people mistakingly think that if knee sleeves feel tight, they're not the right size — when in actuality, they should be snug. ... Loose or baggy knee sleeves certainly won't get the job done. On a similar note, though, they should never “pinch” or cut off your circulation.


Company Information

Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthopedic products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.


 Pedi-Wrap Leg Immobilizers with StrapsChild/infants Pediatric Knee Immobilizer brace

kids knee protectors for osteoarthritis treatmentkids Aluminum hinged Knee Support braces


If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.


We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


We sincerely hope to start business with your esteemed company.


Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Unloading post operative orthowedge boot shoes

Offloading post-op ortho wedge walker boot shoes for diabetic foot ulcers with air mesh clothing

Lower-limbs orthowedge shoes manufacturer Color: Black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: Xiamen,China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Mesh post-op orthopedic shoes foot braces

Mesh post-op orthopedic shoes walker braces foot support protection and control after osteotomies

Lower-limbs foot braces after surgery Color: Black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: Xiamen,China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic foam foot walking fracture boot manufacturer

12"teenagers Poly Fixed Walker braces with Plastic shell and TPR sole for children use

Kid orthopedic walking boots foot braces Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
 Pediatric Print Arm Slings shoulder support

Children Pediatric Print Arm Slings shoulder support for Infant, Toddler & Children & kids health care hand braces

Orthopedic children hand arm slings and hand  braces Color: as picture Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Orthopedic gel foot walker boot braces

Short Plastic cam Walking fracture Boot braces with three gel bags and breathable air mesh foam

Orthopedic feet walker braces with cold compress Color: Gray Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Shoulder slings with abduction pillows metal supports

Adjustable Shoulder arm sling Immobilizer with free angle Metal bar customized manufacturer

High quality upper-limbs orthopedic products Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Pneumatic fracture Walking boot braces post surgery

Plastic Shell Pneumatic Walker Boot braces Tall profiles for foot or ankle fracture

Hot-sales Lower-limbs orthopedic products Color: Gray Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Neoprene Ostoarthritise Hinged leg Knee supports

Adjustable angle OA knee brace with hinge fracture support for leg joint repairment and ligament stabilization

Medical or exercise free style OA knee support Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact