Bienvenue sur notre site!

français

français

Attelles de poignet et attelles de main à angle réglable pour le canal carpien

poignets médicaux poignets et supports

la couleur noire

service personnalisé: oui

type d'entreprise : fabricant, exportateur

nom de marque: huakang ortho

origine du produit: Chine

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: iso13485, fda, ce

service: odm, oem

logo : à la demande

marque privée: à la demande

pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée

des échantillons sont disponibles


  • numéro d'article:

    WS006
Détails du produit

fabricant et exportateur de main réglable w attelles rist avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée /logo/ couleur / tailles / Matériel / emballages / boîtes et ainsi de suite)

des échantillons sont disponibles pour les tests.


la description:

le support en métal peut être ajusté pour s'adapter à la taille du poignet du patient.

angle de liberté pour le poignet.

Une attelle de poignet peut être utilisée pour soutenir, protéger, comprimer ou immobiliser l'articulation du poignet, les os et les ligaments lors de la rééducation, ainsi que pour soulager la douleur et la raideur causées par des affections chroniques telles que le syndrome du canal carpien, l'arthrite et les tendinites.


taille: universelle


adjustable hand wrsit wraps for carpal tunnel preventionthermoplastic wrist splint on sales


autre nom:

manchon de compression poignet réglable pour canal carpien, appui de main pour tendinite, attelle de canal carpien pour la dactylographie, attelle velcro au poignet palmaire, appui de poignet pour le syndrome du canal carpien, attelles de main pour arthrite, attelle de douleur du poignet gauche et gauche, protège-poignet pour le canal carpien bandage de soutien du poignet de gymnastique, orthèse d'avant-bras de fracture médicale / support / ceintures / attelles / stabilisateurs / immobilisateurs / manches / bretelles / enveloppements / articulation / bandages / porte-capuchons / coussinets / compression / protecteurs / protecteurs avec attelles de pouce / cast / posture orthèses / orthèses pour soulager la douleur orthèses pour dormir ou travailler avec des crochets et des boucles (bandes velcro) pour des douleurs ou des blessures chirurgicales médicales rééducation post-opératoire ou des postures ou des exercices de protection sportive, personnalisés pour femmes et hommes et enfants avec ou sans spica pouce.


FAQ:

q1: à quoi sert une attelle de poignet?

une attelle de poignet est un vêtement qui se porte autour du poignet pour le protéger lors d'une utilisation intensive ou pour lui permettre de guérir. Les orthèses de poignet sont des accessoires courants dans les processus de réhabilitation des blessures affectant le poignet. ils immobilisent l'articulation et apportent chaleur et compression aux os du poignet et aux ligaments.


q2: les attelles de poignet aident-elles le canal carpien?

la plupart des gens plient les poignets quand ils dorment. qui met la pression sur le nerf médian. une attelle peut aider car elle garde votre poignet dans une position droite et neutre. une étude de 2012 a révélé que l'utilisation d'une orthèse de poignet la nuit faisait plus pour soulager les symptômes du canal carpien que de ne pas utiliser de traitement du tout.


Q3: Pourquoi le port d'une attelle de poignet fait-il mal?

dans ces cas, porter une attelle et éviter trop de stress sur l'articulation peut suffire à soulager. Les principaux symptômes du syndrome du canal carpien sont des picotements, des engourdissements ou des douleurs dans certaines parties de la main. ... cela est dû à une pression excessive sur le nerf médian, qui traverse le canal carpien du poignet.


Q4: devrais-je porter mon attelle de poignet la nuit?

de nombreuses personnes atteintes du syndrome du canal carpien léger à modéré portent une attelle la nuit pendant quelques semaines. l'attelle maintient le joint en position neutre. les symptômes s'aggravent la nuit car votre main est plus susceptible de se plier pendant que vous dormez. ... un bandage de soutien peut être utilisé à la place d'une attelle.


Les protège-poignets q5.do aident-ils au canal carpien?

stabiliser votre poignet dans une position neutre est souvent un moyen efficace de réduire la douleur causée par le canal carpien, et une attelle comme le corset vive peut vous aider à y parvenir.


q6. comment prix?

cette citation est le prix de référence fob. s'il vous plaît contactez-nous selon vos besoins. si c'est le style du client, il est préférable de fournir l'échantillon physique afin que nous puissions calculer le prix exact. le chiffre ne peut qu'estimer le prix approximatif. le prix final est soumis au prix confirmé par notre contrat de commande. plus vous commandez, meilleur est le prix.


Informations sur la société:

xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation et orthèses orthopédiques. Nous avons passé avec succès la certification du système de gestion de la qualité ISO 13485. Notre type d’activité: fabricants / usines / grossistes / exportations / fournisseurs d’appareils orthopédiques ou de fractures.Nous sommes spécialisés dans la fabrication, la production et la vente de corsets orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu) mercerisé, nylon, tissu ok, tissu imitation ok, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous avons notre contrôle de la qualité des matières premières, des procédures de production et de l’inspection des produits.

Toujours effectuer "la qualité stable, la livraison précise, prix raisonnable, satisfaction du client" principe, nous sommes impatients de travailler avec des partenaires commerciaux mondiaux pour construire des relations de coopération amicales durables, sincères et mutuellement bénéfiques à long terme.



Medical wrist guard for sprained wristwrist sleeves carpal tunnel pain relief at night

neoprene wrist support carpal tunnelnight splint wrist splint with thumb immobilizer


si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail àsales1@huakangortho.com . nous allons offrir des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.Nous maintenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à bon prix.

Nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.

Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
poignet de main avec attelles de pouce spica pouce

attelles de poignet ajustables avec pouce spica pour magasins d'usine d'immobilisation de l'articulation du poignet entorse

orthèses d'avant-bras des membres supérieurs la couleur noire service personnalisé: oui type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
poignets médicaux et protection de compression

attelles de poignet et attelles d'avant-bras avec poignées et barre de métal à angle réglable

orthèses avant-bras fabricant d'attelles de poignet la couleur noire service personnalisé: oui type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
attelles de poignet de poignet pédiatriques colorées

attelles de poignet de poignet pédiatriques colorées avec supports en aluminium pour enfants / enfants / adolescents / nourrissons

fabricant médical de manchons et supports de poignet couleur: comme image service personnalisé: oui type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
repose-poignets du canal carpien

compression attelle du poignet du canal carpien attelles réglables sommeil confortable pour le soulagement des mains

repose-poignets médicaux avec supports amovibles la couleur noire service personnalisé: oui type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
compression canal carpien pouce spica bretelles

pouce spica attelle attelle de poignet contre la douleur, entorses, foulures, arthrite, canal carpien et déclencheur immobilisateur de pouce

arthrite tendinite entorse au pouce la couleur noire service personnalisé: oui type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
orthèses pied pied cheville étriers orthopédiques

orthèse de pied de cheville pour support de jambe et attelle externe avec sangles de cheville pour la correction

Protège-chevilles pour orthèses des membres inférieurs Couleur blanche service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée les échantillons sont les bienvenus.
enveloppements orthopédiques de soutien lombo-sacré

orthèse lombo-sacrée lso pour l'immobilisation du dos pour le soutien de la colonne vertébrale lombaire pour le correcteur de posture

ceinture lombaire médicale soutien de la taille lso la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, chine port d'expédition: xiamen, chine délai: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme demandé label privé: comme demandé pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
 Coussinets de talon médical attelle nuit 90 degrés nuit pour plasntar flexion

orthèses orthèses de nuit matelassées à 90 degrés avec une coque rigide pour la fasciite plantaire, tendinite d’Achille

supports de talons et de coussinets de pied à 90 degrés pour les membres inférieurs la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Adjustable angle Forearm wrist splints and hand braces for carpal tunnel

Medical hand wrist wraps and supports

Color: Black

Customized service: yes

Business type:Maunufacturer,exporter

Brand name: Huakang ortho

Product Origin: China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :ISO13485, FDA, CE

Service: ODM, OEM

Logo: as requested

Private Label: as requested

Pakaging: 1polybag /pc or customized box

Samples are available


  • item no.:

    WS006
Product Detail

Manufacturer and exporter of adjustable hand wrist splint braces with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ color / sizes / material/ packings / boxes and so on)

Sampls are available for testing .


Description:

Metal support can be adjusted to fit for all patient's wrist size.

Freedom angle for wrist .

wrist brace may be used to support, protect, compress or immobilize the wrist joint, bones and ligaments during injury rehabilitation, and to ease pain and stiffness from chronic conditions such as carpal tunnel syndrome, arthritis and tendinitis.


Size: Universal


adjustable hand wrsit wraps for carpal tunnel preventionthermoplastic wrist splint on sales


Other name:

Adjustablewrist compression sleeve for carpal tunnel, hand support for tendonitis, carpal tunnel brace for typing, velcro volar wrist splint, wrist support for carpal tunnel syndrome, hand splints for arthritis,left or right hand wrist pain brace,wrist guard for carpal tunnel,forearm gym wrist support bandage,Medical fracture forearm wrist orthosis / support/ belts / splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / joint/ bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards with thumb splints / cast/ posture braces / pain relief braces for sleeping or working with hooks and loops (velcro tapes) for medical surgical pain or injury post op rehabilitation or postures or ecercise sports funcitonal protection,customized for women and men and kids with or without thumb spica.


FAQ:

Q1: What is a wrist brace used for?

A wrist brace is a garment that is worn around the wrist to protect it during strong use or for allowing it to heal. Wrist braces are common accessories in injury rehabilitation processes affecting the wrist. They immobilize the joint and provide heat and compression to the wrist bones and ligaments.


Q2:Do wrist splints help carpal tunnel?

Most people bend their wrists when they sleep. That puts pressure on the median nerve. A brace can help because it keeps your wrist in a straight, neutral position. A 2012 study found that using a wrist brace at night did more to relieve carpal tunnel symptoms than using no treatment at all.


Q3: Why does wearing a wrist brace hurt?

In those cases, wearing a splint and avoiding too much stress on the joint may be enough to provide relief. The main symptoms of carpal tunnel syndrome are tingling, numbness or pain in parts of the hand. ... This is caused by too much pressure on the median nerve, which runs through the carpal tunnel in the wrist.


Q4: Should I wear my wrist splint at night?

Many people with mild to moderate carpal tunnel syndrome wear a splint at night for a few weeks. The splint holds the joint in a neutral position. The symptoms are worse at night because your hand is more likely to bend while you're sleeping. ... A support bandage can be used instead of a splint.


Q5.Do wrist guards help carpal tunnel?

Stabilizing your wrist in a neutral position is often an effective way to reduce pain caused by carpal tunnel, and a splint like the Vive Wrist Brace can help do just that.


Q6. How to price?

This quotation is the FOB reference price. Please contact us according to your requirements. If it is the customer's own style, it is better to provide the physical sample so that we can calculate the accurate price. The figure can only estimate the approximate price. The final price is subject to the price confirmed by our order contract. The more you order, the better the price.


Company Information:

Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthosis products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.

Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.



Medical wrist guard for sprained wristwrist sleeves carpal tunnel pain relief at night

neoprene wrist support carpal tunnelnight splint wrist splint with thumb immobilizer


If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.

We sincerely hope to start business with your esteemed company.

Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Hand wrist braces with thumb spica finger splints

Adjustable wrist splint braces with thumb spica for sprained wrist joint immobilization factory outlets

Orthopedic upper-limbs forearm braces Color: Black Customized service: yes Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as requested Private Label: as requested Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Medical wrist supports and protection compression

Hand wrist splints and forearm braces with grab handles and adjustable angle metal bar

Orthotic forearm wrist splints manufacturer Color: Black Customized service: yes Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as requested Private Label: as requested Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Coloured Paediatric wrist splint braces

Coloured Paediatric wrist splint braces with aluminum stays for children/ kids / teenagers / infants

Medical hand wrist sleeves and supports manufacturer Color: as picture Customized service: yes Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as requested Private Label: as requested Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Compression Carpal Tunnel Wrist supports

Compression Carpal Tunnel Wrist Brace adjustable Splints Comfortable Sleep for Hands Relief

Medical hand wrist supports with removable stays Color: black Customized service: yes Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as requested Private Label: as requested Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Compression Carpal Tunnel thumb spica braces

Thumb spica splint Wrist Brace for Pain, Sprains, Strains, Arthritis, Carpal Tunnel & Trigger Thumb Immobilizer

Arthritis Tendonitis Sprained Thumb braces Color: black Customized service: yes Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as requested Private Label: as requested Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic  pneumatic leg ankle sleeve supports

Adjustable air and foam ankle stirrups and braces for foot sprained or injury customized manufacturer

Lower-limbs ankle braces with air foam bags Color:  Black Customized service: accepted Business type:Manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are welcomed testing.
Medical ankle injury  walking boot braces

Tall 17" Fixed cam walker Boot braces with aluminum stays for injury or broken ankle foot support

Orthopedic Lower-limbs walking braces Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Adjustable PCL ROM  knee braces

ACL hinged knee wraparound OK cloth laminated breathable neoprene liner with open patellar

Motion ROM knee sleeves and leg braces Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact