Bienvenue sur notre site!

français

français

bretelles coudes de télescope avec poignées et cadre en alliage d'aluminium

appui-coude avant-bras pour les membres supérieurs avec charnière en aluminium et élingues d'accoudoir

la couleur noire

service personnalisé: accepté

type d'entreprise: fabricant, exportateur

marque: huakang ortho

origine du produit: xiamen, china

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: fda, ​​ce, iso13485

service: oem, odm

logo: comme votre exigence

marque privée: en tant que votre condition

pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée

des échantillons sont disponibles pour les tests

  • numéro d'article:

    ES006
Détails du produit

fabricant et exportateurs de errer elbo w luxation fracturaire accolades avec des poignées avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes et ainsi de suite)

des échantillons sont disponibles pour les tests.


la description:

attelle de coude ajustable avec poignée

matériau: aluminium, mousse, velours, coton, charnière



fonctionnalités :

avec cadre en alliage d'aluminium et poignée

système de charnière rom permet au coude blessé dans une position allant d'une extension complète à une flexion de 90 °

élingue de bras supplémentaire assure la stabilisation des membres et le confort lors du port

disponible à gauche ou à droite.


application:

1.immobilisation postopératoire ou contrôle du coude par la rom

2. traitement conservateur de luxation ou coude du coude

3. fractures stables ou fixées à l'intérieur de l'humérus distal ou du radius proximal ou de l'ulna

4. utiliser l'instruction le mettre sur le bras et ajuster l'angle différent

5. méthode de conservation éviter les températures élevées et l'humidité


taille: universelle

telescope ROM shoulder elbow braces arm slingsadjustable ROAM elbow supports with handle low priceforearm elbow braces with arm slings manufacturer


autre nom:

élingue de coude réglable en rom, attelle complète pour adulte, articulée pour l'avant-bras au coude, élingues au coude et coussinets pour blessures au coude, élingues médicales pour le bras cassé & amp; os fracturés, élingue de bras au coude, attelle à charnière, entorses, entorses, appuis post-opératoires, attelles médicales, orthèse de coude pour télescope médical gardes / attelles de posture / attelles de soulagement de la douleur pour dormir ou travailler ou soulever avec des crochets et des boucles (bandes velcro) pour la douleur ou la chirurgie chirurgicales, la rééducation ou les postures post-opératoires ou l'exercice du sport.




FAQ :


q1: comment portez-vous une élingue de bras?

portez votre bandoulière correctement. la sangle passe du coude du bras blessé à l’épaule opposée, en passant par le dos, et en passant par la poitrine, jusqu'au poignet du bras blessé. vous pouvez attacher la sangle avant de la mettre et la régler une fois qu’elle est en place.


q2: combien de temps portez-vous une écharpe après une intervention chirurgicale visant à remplacer votre épaule?

cela aide à prévenir les dommages à votre épaule causés par l'étirement des muscles ou des tendons. vous devrez continuer à le faire pendant 6 à 8 semaines après votre chirurgie, même si vous portez une élingue.


Q3: devriez-vous porter un harnais de bras au lit?

d'un côté à l'autre (par des mouvements d'oreille à épaule). il est important de porter votre écharpe au lit pendant la période recommandée, sauf indication contraire de votre part. Nous vous recommandons de dormir sur le dos ou sur le côté non affecté. en position couchée sur le dos, nous vous suggérons d'utiliser un oreiller sous votre bras blessé pour vous soutenir.


q4: quelle est la meilleure manche au coude?

Le manchon coudé de compression en cuivre est très résistant, confortable et léger. par conséquent, il peut vous fournir le bon niveau de soutien. De cette manière, vous pouvez garder votre coude douloureux au chaud et en sécurité. C'est le meilleur manchon au coude pour un confort maximal et un soulagement de la douleur.


q5: comment renforcez-vous les fléchisseurs de coude?

Renforcement de la préhension: pressez une balle en caoutchouc souple et maintenez la pression pendant 5 secondes. faites 2 séries de 15. Renforcement de la pronation et de la supination de l'avant-bras: tenez une canette de soupe ou un marteau dans la main et pliez le coude à 90 degrés. Tournez lentement votre main pour que votre paume soit levée, puis baissée.


q6: comment retrouver l'amplitude de mouvement dans mon coude?

Pour améliorer la flexion du coude, tenez-vous avec votre bras. pliez activement votre coude le plus loin possible, puis saisissez votre avant-bras ou votre poignet avec votre autre main et ajoutez doucement une surpression. maintenez la position pliée de votre coude pendant cinq à dix secondes, puis relâchez l'étirement en redressant votre coude.


Informations sur la société


xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation orthopédique et orthopédiques. nous avons passé la certification du système de management de la qualité iso 13485. notre type d'entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d'appareils orthopédiques ou de fractures.Nous sommes spécialisés dans la fabrication, la fabrication et la vente d'appareils orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu) mercerisé, nylon, tissu ok, tissu imitation ok, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous appliquons notre principe de contrôle de la qualité des matières premières, de la procédure de production et des produits. Nous appliquons toujours le principe de "qualité stable, de livraison précise, de prix raisonnables et de satisfaction du client", nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires commerciaux internationaux pour bâtir une relation durable, sincère et réciproque. relations de coopération amicales bénéfiques à long terme.



customized Range of Motion Post Operative Elbow Bracesmall quantity FREEDOM comfort ROM Elbow Brace

 braces in the rehabilitation treatment of the post-traumatic telescoping Strength Brace Hinged R.O.M. Elbow Brace



si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail à sales1@huakangortho.com . nous offrirons des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un bon prix.nous espérons sincèrement commencer à traiter avec votre entreprise estimée.


Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
attelles de coude post-op rotatives articulées

accolades réglables à coude rom avec cadre en alliage d'aluminium personnalisé par fabricant

produits orthopédiques pour les membres supérieurs vendus à chaud la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
télescope support de coude rom immoblizers

accolades de coude d'avant-bras rom télescopiques avec écharpes et logo personnalisés

supports de coude ajustables pour l'avant-bras avec système de déplacement la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
attelles de coude et coussins de compression tennies

accolades de coude en gel de tennis et supports pour la thérapie physique de la douleur au coude

accolades chaudes avant-bras de tennis elbow la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
tennis coudes mailles et supports

coudières en mesh tennis avec des matériaux respirants et légers

supports de coude et bras amovibles pour l'haltérophilie couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests

Telescope ROM Elbow braces Bow post-op elbow support elbow rehabilitation immobilizer

Upper limbs Forearm elbow support for UCL, RCL, Annular Ligament Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
orthopetic avion de ligne pneumatique marcheurs

Attelles de marche de 17 "pour aircast avec tête de lit et système de pompe intégré, système de double vessie à air

fabricant de bretelles gonflables de pied de came disponible en 11 "ou 17" de hauteur la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demandé marque privée: selon votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
élingue de sport et bretelles d'abduction

Sangle d'abduction d'épaule sportive avec bretelles réglables Manchon de stabilisation pour compression de la coiffe des rotateurs

orthèses orthopédiques et élingues de bras pour la prévention des blessures la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
Ceinture orthopédique lombo-sacrée à la taille pour la posture

support lso ajustable pour les douleurs lombaires attelles meidical fabricant sur mesure

usine de bretelles dorsales orthopédiques physiques la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Telescope ROAM Elbow braces with grab handles and Aluminum Alloy Metal Frame

Upper limbs Forearm elbow support with aluminum hinge and arm slings

Color: Black

Customized service: accepted

Business type:manufacturer,exporter

Brand: Huakang ortho

Product Origin: Xiamen, China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :FDA, CE, ISO13485

Service: OEM, ODM

Logo:  as your requirement

Private Label: as your requirement

Pakaging: 1polybag /pc or customized color box

Samples are available for testing

  • item no.:

    ES001
Product Detail

Manufacturer and exporters of ROAM ELBOFracture Dislocation BRACES with grips with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ material / color / packings / sizes / boxes and so on)

Samples are available for testing.


Description:

Adjustable ROM Elbow Splint with grab handle

Material:Aluminum,foam,velour, cotton,hinge



Features :

With aluminum alloy metal frame and grab handle 

ROM hinge system allows injured elbow in a position from full extension to 90° flexion

Additional arm sling provides limb stabilization and comfort when wearing  

Available in left or right.


Application:  

1.Post-operative immobilization or ROM control for the elbow

2.Conservative treatment of elbow dislocation or luxation

3.Stable or internally fixed fractures of the distal humerus or proximal radius or ulna

4.Use Instruction  Put it on the arm and adjust the different angle

5.Preservation Method Avoid high temperature and moisture


Size: universal

telescope ROM shoulder elbow braces arm slingsadjustable ROAM elbow supports with handle low priceforearm elbow braces with arm slings manufacturer


Other name:

Adjustable ROM Elbow Arm Sling , Hinged Adult Full Arm Brace for Elbow Forearm, Elbow Slings and Pads for Elbow Injuries, Medical Arm Slings for Broken & Fractured Bones, Elbow Arm Sling ROM Hinged Brace Sprains Strains Post Op Supports and braces, Medical Telescope ROAM elbow orthosis / belts / splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards / posture braces / pain relief braces for sleeping or working or lifting  with hooks and loops (velcro tapes) for medical surgical pain or injury post op rehabilitation or postures or ecercise sports funcitonal protection .




FAQ :


Q1:How do you wear an arm sling?

Wear Your Shoulder Sling Properly. The sling strap goes from the elbow of the injured arm, across your back to the opposite shoulder, and down across your chest to the wrist of the injured arm. You can attach the strap before you put it on and adjust it after it's in position.


Q2:How long do you wear a sling after shoulder replacement surgery?

This helps prevent damage to your shoulder from the stretching of the muscles or tendons. You will need to keep doing this for 6 to 8 weeks after your surgery, even when wearing a sling.


Q3:Should you wear an arm sling to bed?

side to side (by ear to shoulder movements). It is important you wear your sling in bed for the recommended period, unless you are instructed otherwise. We recommend you sleep on your back or unaffected side. When lying on your back we suggest you use a pillow underneath your injured arm for support.


Q4:What is the best elbow sleeve?

CopperJoint Compression Elbow Sleeve is highly durable, comfortable, and lightweight. Therefore, it can provide you the right level of support. In such a way, you can keep your sore elbow warm and secure. This is the best elbow sleeve for getting maximum comfort and relief from pain.


Q5:How do you strengthen your elbow flexors?

Grip strengthening: Squeeze a soft rubber ball and hold the squeeze for 5 seconds. Do 2 sets of 15. Forearm pronation and supination strengthening: Hold a soup can or hammer handle in your hand and bend your elbow 90 degrees. Slowly turn your hand so your palm is up and then down.


Q6:How do I regain the range of motion in my elbow?

To improve your elbow flexion ROM, stand with your arm at your side. Actively bend your elbow up as far as possible, then grasp your forearm or wrist with your other hand and gently add overpressure. Hold the bent position of your elbow for five to 10 seconds, and then release the stretch by straightening your elbow.


Company Information


Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthopedic products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.



customized Range of Motion Post Operative Elbow Bracesmall quantity FREEDOM comfort ROM Elbow Brace

 braces in the rehabilitation treatment of the post-traumatic telescoping Strength Brace Hinged R.O.M. Elbow Brace



If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.We sincerely hope to start business with your esteemed company.


Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Hinged Rotary post-op elbow splints supports

Adjustable ROM hinged Elbow braces with Aluminum Alloy Metal Frame customized manufacturer

Hot-sales upper-limbs orthopedic products Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Telescope ROM elbow supports immoblizers

Telescoping ROM forearm Elbow braces with arm slings and logo customized

Adjustable forearm elblow supports with ROAM system Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Tennies elbow splints with airbags

Tennis airliner elbow braces and supports for physical therapy elbow pain

Hot sales Forearm braces of tennis elbow support Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Tennis mesh elbow braces and supports

Tennis mesh elbow braces with breathable and lightweight materials

Brethable elbow supports and armbang for weightlifting Color: as picture Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Orthopedic foam Cervical Collar Neck braces

Soft foam Cervical Collar neck braces for adult or kids customized color/size/logo/package

Comfortable foam cervical spondylosis rehabilitation after surgery Color: as picture Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as customer request Private Label: as customer request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic cam walking boot braces

Short Fixed walker Boot braces with aluminum stays for injury or broken ankle foot support

11" walking boots with Molded aluminum alloy uprights Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Neoprene Adjustable Back Support Belt Posture Corrector

Posture corrector spinal back brace give compression and support to the upper and lower back (lumbar)

Upper spinal back Posture Compression Brace Color: Black Customized service: yes Business type:Maunufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Tennis mesh elbow braces and supports

Tennis mesh elbow braces with breathable and lightweight materials

Brethable elbow supports and armbang for weightlifting Color: as picture Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact