Bienvenue sur notre site!

français

français

accolades réglables à coude rom avec cadre en alliage d'aluminium personnalisé par fabricant

produits orthopédiques pour les membres supérieurs vendus à chaud

la couleur noire

service personnalisé: accepté

type d'entreprise: fabricant, exportateur

marque: huakang ortho

origine du produit: xiamen, china

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: fda, ​​ce, iso13485

service: oem, odm

logo: comme votre exigence

marque privée: en tant que votre condition

pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée

des échantillons sont disponibles pour les tests

  • numéro d'article:

    ES002
Détails du produit

fabricant et exportateurs de elbo articulé w luxation fracturaire bretelles avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes et ainsi de suite)

des échantillons sont disponibles pour les tests.


la description:


pour application non-opératoire, utilisé après le retrait précoce du plâtre pour stabiliser les fractures, et pour l'immobilisation post-opératoire. également pour les déformations et les ruptures du ligament collatéral et la transposition du nerf ulnaire.


Caractéristiques et avantages:

1. aluminium articulé permettant le coude blessé dans une position allant d'une extension complète à une flexion de 90 °.

2. Les sangles élingues réglables pour les bras à boucles et à crochets offrent une immobilisation supplémentaire, un confort accru et permettent de maintenir le bras dans une position souhaitée.

3. La longueur des charnières en aluminium de la télécope peut être ajustée en fonction de la taille du bras du patient.

4. doublure en mousse avec une bonne respirabilité pour le confort du patient ainsi que la résistance au glissement

5. poids léger, bas et beau

6. disponible à gauche ou à droite.



taille: universelle



ROM HINGED HAND ELBOW BRACES MANUFACTURER

adjustable elbow splints with shoulder slings



autre nom:


orthèse de coude médicale / Ceintures / Attelles / Stabilisateurs / Immobilisateurs / Manches / Sangles / Enveloppes / Bandages / Porte-capuchons / Compresses / Protecteurs / Protecteurs / Protecteurs / Protecteurs / Orthèses de maintien / Orthèses de soulagement de la douleur pour dormir ou travailler bandes velcro) en cas de douleur ou de blessure chirurgicale médicale, de rééducation post-opératoire ou de protection physique contre le sport.



remarque:

1. quantité de commande minimum de produits

chaque produit a des exigences différentes en moq. si la quantité requise par le client est inférieure à l'exigence en moq, le prix unitaire sera légèrement augmenté. tous les produits sont soumis au prix spécifique.


2. citation du produit

cette citation est le prix de référence fob. s'il vous plaît contactez-nous selon vos besoins. si c'est le style du client, il est préférable de fournir l'échantillon physique afin que nous puissions calculer le prix exact. le chiffre ne peut qu'estimer le prix approximatif. le prix final est soumis au prix confirmé par notre contrat de commande. plus vous commandez, meilleur est le prix.


3. faire des échantillons de produits

tous les styles de produits peuvent être fabriqués en fonction des objets matériels ou des images fournies par les clients, et le coût et le prix unitaire des produits peuvent être contrôlés en sélectionnant les matériaux en fonction des exigences des clients. les produits généraux sont disponibles en stock, couleur spéciale à personnaliser.


4. temps de production

généralement, le temps de production de la commande est d'environ 45 jours ouvrables. si vous avez besoin de marchandises dans des conditions très urgentes, vous pouvez organiser la production en priorité, en fonction de l'ordre de commande de l'atelier, et livrer les marchandises à l'avance.


5. le produit est emballé dans un sac en PE transparent et des cartons durables de bonne qualité sont sélectionnés pour éviter les dommages dus au transport. les sacs cadeaux personnalisés ou les boîtes de couleur sont à la charge du client.



Informations sur la société


xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation orthopédique et orthopédiques. nous avons adopté le système de gestion de la qualité iso 13485, notre type d’entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d’appareils orthopédiques ou de fractures.


nous sommes spécialisés dans la fabrication, la fabrication et la vente d'appareils orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu) mercerisé, nylon, tissu ok, tissu imitation ok, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous appliquons notre principe de contrôle de la qualité des matières premières, de la procédure de production et des produits. Nous appliquons toujours le principe de "qualité stable, de livraison précise, de prix raisonnables et de satisfaction du client", nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires commerciaux internationaux pour bâtir une relation durable, sincère et réciproque. relations de coopération amicales bénéfiques à long terme.



customized hinged elbow immobilizer with shoulder slings manufacturer small quantity hand splints elbow support

Breathable hinged arm stabilizer braces orthopedic ROM arm elbow sleeve straps



si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail à sales1@huakangortho.com . nous offrirons des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un bon prix.nous espérons sincèrement commencer à traiter avec votre entreprise estimée.


Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
bretelles post-opératoires avec poignées

bretelles coudes de télescope avec poignées et cadre en alliage d'aluminium

appui-coude avant-bras pour les membres supérieurs avec charnière en aluminium et élingues d'accoudoir la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
télescope support de coude rom immoblizers

accolades de coude d'avant-bras rom télescopiques avec écharpes et logo personnalisés

supports de coude ajustables pour l'avant-bras avec système de déplacement la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
attelles de coude et coussins de compression tennies

accolades de coude en gel de tennis et supports pour la thérapie physique de la douleur au coude

accolades chaudes avant-bras de tennis elbow la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
tennis coudes mailles et supports

coudières en mesh tennis avec des matériaux respirants et légers

supports de coude et bras amovibles pour l'haltérophilie couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests

Telescope ROM Elbow braces Bow post-op elbow support elbow rehabilitation immobilizer

Upper limbs Forearm elbow support for UCL, RCL, Annular Ligament Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
orthèses orthopétiques pour chaussures de marche

Bretelles de marche de 17 pouces à aircast avec tête de lit et système de pompe intégré, double système de vessie à air

fabricant de croisillons de pied de came gonflable disponible en hauteur 11 "ou 17" la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: chine port d'expédition: xiamen, chine délai: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: comme votre demande emballage: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests

Orthopaedic Posture corrector support upper spinal back brace manufacturer

Upper spinal brace posture harness support Color: black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,export Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Immobilisateurs de genoux articulés de 20 po

attelles de genou rom ajustables de 20 pouces postopératoires avec rembourrage en mousse souple

cadre en alliage anti-blocage du genou après chirurgie la couleur noire disponible en 16 “ou 20” hauteur service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Adjustable ROM hinged Elbow braces with Aluminum Alloy Metal Frame customized manufacturer

Hot-sales upper-limbs orthopedic products

Color: Black

Customized service: accepted

Business type:manufacturer,exporter

Brand: Huakang ortho

Product Origin: Xiamen, China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :FDA, CE, ISO13485

Service: OEM, ODM

Logo:  as your requirement

Private Label: as your requirement

Pakaging: 1polybag /pc or customized color box

Samples are available for testing

  • item no.:

    ES002
Product Detail

Manufacturer and exporters of ROM HINGED ELBOFracture Dislocation BRACES with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ material / color / packings / sizes / boxes and so on)

Samples are available for testing.


Description:


For non-operative application,  used for following early cast removal to stabilize fractures, and for post-op immobilization.Also for collateral ligament strains and ruptures,and ulnar nerve transposition.


Features and Benefits:

1. Aluminum ROM hinged  allows injured elbow in a position from full extension to 90° flexion.

2. Adjustable hook and loop arm  sling-straps provides  additional immobilization and  comfort and keeps arm in a desirable position.

3. The telecope aluminum hings length can be adjusted according to patient's arm size.

4. Foam liner with well breathable for patient comfort as well as slip-resistance

5.Lightweight,lowprofile and beautiful

6. Available in left or right.



Size: universal



ROM HINGED HAND ELBOW BRACES MANUFACTURER

adjustable elbow splints with shoulder slings



Other name:


Medical elbow orthosis / belts / splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards / posture braces / pain relief braces for sleeping or working or lifting  with hooks and loops (velcro tapes) for medical surgical pain or injury post op rehabilitation or postures or ecercise sports funcitonal protection .



Remark:

1. Minimum order quantity of products

Each product has different MOQ requirement. If the quantity required by the customer is lower than the MOQ requirement, the unit price will be slightly increased. All products are subject to the specific price.


2. Product quotation

This quotation is the FOB reference price. Please contact us according to your requirements. If it is the customer's own style, it is better to provide the physical sample so that we can calculate the accurate price. The figure can only estimate the approximate price. The final price is subject to the price confirmed by our order contract. The more you order, the better the price.


3. Make product samples

All the product styles can be made according to the material objects or pictures provided by customers, and the cost and unit price of the products can be controlled by selecting materials according to customers' requirements. General products are available from stock, special color to be customized.


4. Production time

Generally, the production time of the order is about 45 working days. If you need the goods in a very urgent condition, you can arrange production in priority according to the workshop's order arrangement and deliver the goods in advance.


5. The single product is packed in transparent PE bag, and durable cartons with good quality are selected to prevent transportation damage. Customized gift bags or color box are borne by the customer.



Company Information


Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthopedic products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.


We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.



customized hinged elbow immobilizer with shoulder slings manufacturer small quantity hand splints elbow support

Breathable hinged arm stabilizer braces orthopedic ROM arm elbow sleeve straps



If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.We sincerely hope to start business with your esteemed company.


Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
ROAM post-op elbow sleeves braces with handles

Telescope ROAM Elbow braces with grab handles and Aluminum Alloy Metal Frame

Upper limbs Forearm elbow support with aluminum hinge and arm slings Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Telescope ROM elbow supports immoblizers

Telescoping ROM forearm Elbow braces with arm slings and logo customized

Adjustable forearm elblow supports with ROAM system Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Tennies elbow splints with airbags

Tennis airliner elbow braces and supports for physical therapy elbow pain

Hot sales Forearm braces of tennis elbow support Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Tennis mesh elbow braces and supports

Tennis mesh elbow braces with breathable and lightweight materials

Brethable elbow supports and armbang for weightlifting Color: as picture Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Medical wrist supports and protection compression

Hand wrist splints and forearm braces with grab handles and adjustable angle metal bar

Orthotic forearm wrist splints manufacturer Color: Black Customized service: yes Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as requested Private Label: as requested Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Simply LSO back braces and supports

Adjustable Lumbo-sacral back brace with LSO mechanism and back belts 8 or 10 inches height

Simple LSO back belt and braces customized manufacturer Available in 8" AND 10" height Color: Black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,export Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Telescope ROAM knee immobilizers supports

Telescope ROAM knee stabilizers braces with transparent rotary for easy extension/ flexion control

Transparent rotary leg knee splints braces after surgery Color: black Available in 16“ or 20” height Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Shoulder pillow abduction braces with arm slings

Adjustable Arm sling with Shoulder abduction pillow and waist support straps

Hot-sales arm Pillow slings and shoulder braces Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact