Bienvenue sur notre site!

français

français

coussin de correction de posture de hanche assis pour bureau / travail / conduite instrument de réparation postnatale du bassin de la hanche

attelle correcteur hanche et dos pour bureau / maison / conduite

couleur: rouge ou gris

service personnalisé: accepté

type d'entreprise: fabricant, exportateur

nom de marque: huakang ortho

origine du produit: chine

port d'expédition: xiamen, chine

délai: 45 jours

certification: iso13485, fda, ce

service: odm, oem

logo: comme exigences de l'acheteur

marque privée: comme exigences de l'acheteur

pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée

des échantillons sont disponibles


  • numéro d'article:

    HA003
Détails du produit

fabricant et exportateur de orthèse d'abduction de la hanche de haute qualité et prix compétitif.

service personnalisé (y compris conception personnalisée /logo/ couleur / tailles / Matériel / emballages / boîtes et ainsi de suite)

des échantillons sont disponibles pour les tests.


la description:

1. conception antidérapante

2. soutenir la colonne vertébrale

3. stimulation acupoint

4. matériau résistant



indication:

1. posture assise correcte

2. protection de la taille et façonnage des hanches

3. soutien du corps

4. tridimensionnel



taille: universel - taille unique


Sitting Hip Posture correction cushion


Postnatal hip pelvis repair chair support

hip back posture corrector braces

FAQ:


q1: que fait une attelle d'abduction de la hanche?

une attelle d'abduction de la hanche est généralement utilisée après qu'une personne s'est luxée la hanche ou après une chirurgie de révision de remplacement de la hanche. l'orthèse maintient le fémur (cuisse) dans la hanche. il est utilisé pour empêcher les mouvements excessifs de la hanche afin de favoriser la guérison.


q2: que fait une attelle d'abduction de la hanche?

une attelle d'abduction de la hanche est généralement utilisée après qu'une personne s'est luxée la hanche ou après une chirurgie de révision de remplacement de la hanche. l'orthèse maintient le fémur (cuisse) dans la hanche. il est utilisé pour empêcher les mouvements excessifs de la hanche afin de favoriser la guérison.


q3: quel est le but d'une attelle de hanche?

votre médecin vous a prescrit une orthèse (attelle) pour abduction de la hanche à porter après votre intervention de la hanche. son but est de fournir un soutien et une stabilisation à votre articulation de la hanche en limitant le mouvement de votre jambe par rapport à votre corps.


q4: que fait l'adduction de la hanche pour vous?

l'abduction et l'adduction de la hanche est une machine qui subit une légère modification pour travailler les groupes musculaires adducteurs sur l'intérieur de vos cuisses et les groupes musculaires abducteurs sur l'extérieur de vos hanches. ... appuyez sur les coussinets pour rapprocher vos jambes et faire travailler vos muscles adducteurs.


q5: pourquoi un bébé aurait-il besoin d'une attelle de hanche?

attelle d'abduction de la hanche. Souvent, la hanche dysplasique d'un nouveau-né retourne très facilement dans l'alvéole car les hormones relaxantes de la mère sont toujours dans le bébé. ... cette fois dans une orthèse aide à réintroduire une plus grande amplitude de mouvement sur les hanches tandis que la hanche se développe et devient plus stable.



Informations sur la société:


xiamen huakang co orthopédique. Ltd est située à Xiamen, en Chine, établie en 2014. Nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation orthopédique et d'orthèses. nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité ISO 13485.Notre type d'entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d'appareils orthopédiques ou de fracture.Nous nous spécialisons dans la R&D, la production et la vente d'appareils orthopédiques. notre gamme de produits comprend des orthèses de cheville, des attelles de nuit, des orthèses / supports de genou, des orthèses / supports de dos, des orthèses de chaussures de marche, des orthèses de coude, des orthèses de poignet, des abductions de hanche, des écharpes de bras, des colliers cervicaux et plus encore pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire de la fabrication OEM et personnalisée pour nos clients à bas moq.Conception personnalisée / logo / matériau / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.Néoprène personnalisé, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu n) tissus mercerisés, nylon, tissu ok, tissu imitation ok, tissu sandwich et ainsi de suite. nous poussons le développement de produits avec une base solide en r & amp; d, ainsi que des solutions de composants personnalisés créatifs. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits par an pour notre gamme de produits. nous maintenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à de bons prix.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes ce et fda. ils sont bien reçus en europe et aux états-unis. nous avons notre contrôle de qualité dans les matières premières, la procédure de production et l'inspection des produits.

réalisons toujours le principe de "qualité stable, livraison précise, prix raisonnable, satisfaction du client", nous nous réjouissons de travailler avec des partenaires commerciaux mondiaux pour construire des relations de coopération durables, sincères et mutuellement bénéfiques à long terme.


hip back posture corrector bracesSitting Hip Posture correction cushion

office driving chair hip brace hip back posture corrector braces


si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise et nos produits, veuillez envoyer un courrier àsales1@huakangortho.com . nous vous offrirons des prix compétitifs et une qualité fiable.Nous maintenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à de bons prix.

nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.

Merci et salutations.


envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
protection d'abduction de la hanche en itinérance orthopédique

Abduction articulée de la hanche avec ceinture lso et système rom pour attelles cuisse

supports d'immobilisation orthopédiques hanche roam la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo: comme exigences de l'acheteur marque de distributeur: selon les exigences de l'acheteur pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
orthèses pour abduction de la hanche, jambe articulée

orthèses d'abduction de la hanche articulées et ajustables avec brides pour le renforcement des muscles des abducteurs de la jambe

fabricant d'appareils orthopédiques pour les membres inférieurs couleur: blanc + noir service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo: comme exigences de l'acheteur marque de distributeur: selon les exigences de l'acheteur pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
Ceinture orthopédique lombo-sacrée à la taille pour la posture

support lso ajustable pour les douleurs lombaires attelles meidical fabricant sur mesure

usine de bretelles dorsales orthopédiques physiques la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
orthèses pied pied cheville étriers orthopédiques

orthèses de pied de cheville portées aux pieds pour soutenir et attelle externe pour la correction

protège-chevilles et attelles des membres inférieurs Couleur blanche service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée les échantillons sont les bienvenus.
pied cheville avec des marches d'air

Air step afo cheville pied accolades pour immobilisation des membres inférieurs fabricant sur mesure

attelles de cheville avec coussins d'airbag en cas de blessure ou d'entorse la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
attelles de poignet bretelles pour canal carpien

Attelles de poignet et attelles de main à angle réglable pour le canal carpien

poignets médicaux poignets et supports la couleur noire service personnalisé: oui type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
élingues de bras de fermeture avec renforts

élingues de bras de fermeture avec contour attelles avant-bras souples manches aux coudes avec soutien du pouce

élingues d'immobilisation de l'avant-bras la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
masque anti-poussière n95 masque anti-coronavirus

gros meidcal utiliser n95 anti protection masque anti-poussière le masque de coronavirus pour l'hôpital

lieu d'origine: xiamen, chine produits: masques covid 19 n95 numéro d'enregistrement fda: 3008903689 numéro de liste: d3749222 code hs: 6307900000 paquet: sac 5pcs / pe, 300 sacs / carton , ctn taille 74 * 41 * 333 cm, poids net 4,75 kg / ctn poids brut 5,25 kg / ctn
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Sitting Hip Posture correction cushion for office / work / driving Postnatal hip pelvis repair instrument

Hip and back corrector brace for office /home/ driving

Color:red or gray

Customized service: accepted

Business type:Maunufacturer,exporter

Brand name: Huakang ortho

Product Origin: China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :ISO13485, FDA, CE

Service: ODM, OEM

Logo: as buyer requirements

Private Label: as buyer requirements

Pakaging: 1polybag /pc or customized box

Samples are available


  • item no.:

    HA003
Product Detail

Manufacturer and exporter of  hip abduction orthosis with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ color / sizes / material/ packings / boxes and so on)

Sampls are available for testing .


Description:              

1. Antiskid design

2. Support spine

3. Acupoint stimulation

4.Resistant material



Indication:

1. Correct sitting posture

2. Waist protection and hip shaping

3. Body support

4. Three Dimensional 



SIZE:  Universal - One Size Fits All


Sitting Hip Posture correction cushion


Postnatal hip pelvis repair chair support

hip back posture corrector braces

FAQ:


Q1: What does a hip abduction brace do?

A Hip Abduction Brace is typically used after a person has dislocated his/her hip or after a hip replacement revision surgery. The brace holds the femur (thigh) in the hipsocket. It is used to prevent excessive motion in the hip to promote healing.


Q2: What does a hip abduction brace do?

A Hip Abduction Brace is typically used after a person has dislocated his/her hip or after a hip replacement revision surgery. The brace holds the femur (thigh) in the hipsocket. It is used to prevent excessive motion in the hip to promote healing.


Q3: What is the purpose of a hip brace?

Your physician has prescribed a Hip Abduction Orthosis (brace) for you to wear following your hip procedure. Its purpose is to provide support and stabilization to your hip joint by limiting motion of your leg in relation to your body.


Q4: What does hip adduction do for you?

The hip abduction and adduction is a machine that undergoes a slight modification to work the adductor muscle groups on your inner thighs and the abductor muscle groups on the outside of your hips. ... Press into the pads to draw your legs together to work your adductor muscles.


Q5: Why would a baby need a hip brace?

Hip Abduction Brace. Often the dysplastic hip of a newborn baby goes back into the socket very easily because the mother's relaxing hormones are still in the baby. ... This time in a brace helps to reintroduce more range of motion to the hips while the hip is growing and becoming more stable.



Company Information:


Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthosis products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.

Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.


hip back posture corrector bracesSitting Hip Posture correction cushion

office driving chair hip brace hip back posture corrector braces


If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.

We sincerely hope to start business with your esteemed company.

Thanks and kind regards.            


Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Orthopedic ROAM hip abduction protection

Hinged hip abduction with LSO waist belts and ROM system for leg thigh braces

Orthopedic ROAM hip immobilization supports Color:Black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as buyer requirements Private Label: as buyer requirements Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic hinged leg hip abduction braces

Adjustable hip hinges Bracket for hip support leg abduction braces with Hook fasteners

Orthopedic hinges Bracket for hip abduction manufacturer Color:White+Black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as buyer requirements Private Label: as buyer requirements Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopaedic upper back immobilizer customized manufacturer

Adjustable tall spinal supports with metal bar for posture corrector or upper back pain relief braces

Upper back spinal orthosis braces manufacturer Color: Gray Customized service: yes Business type:Maunufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Pneumatic fracture Walking boot braces post surgery

Plastic Shell Pneumatic Walker Boot braces Tall profiles for foot or ankle fracture

Hot-sales Lower-limbs orthopedic products Color: Gray Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Orthotic pneumatic aircast walking boot supports

Adjustable 11" pneumatic ROM walker Boot braces medical orthopedic device manufacturers

Lower limbs Range of Motion (ROM) Walker Boot with airbags Available in 11" and 17" height Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Adjustable Rotary knee sleeves braces

Adjustable Rotary knee straps braces in Sleeve Type with ROM Hinge Open patella design

Neoprene ROAM hinged leg knee sleeves braces  Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Ankle sleeve pads with Gel bladders supports

Adjustable gel ankle stirrups braces for ice compress sprained foot customized manufacturer

Comfortable Lower-limbs ankle braces with gel bags Color:  Black Customized service: accepted Business type:Manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are welcomed testing.
Sports Shoulder Abduction Sling and sleeve braces

Sports Shoulder Abduction Sling with adjustable straps Rotator Cuff Compression Injury Prevention Stabilizer Sleeve

Orthopedic shoulder braces and arm sling for injury prevention Color: black  Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Copyright © 2015-2020 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact