Bienvenue sur notre site!

français

français

orthèses orthèses de nuit matelassées à 90 degrés avec une coque rigide pour la fasciite plantaire, tendinite d’Achille

supports de talons et de coussinets de pied à 90 degrés pour les membres inférieurs

la couleur noire

service personnalisé: accepté

type d'entreprise: fabricant, exportateur

marque: huakang ortho

origine du produit: Chine

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: fda, ​​ce, iso13485

service: oem, odm

logo: personnalisé

marque privée: personnalisée

pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée

des échantillons sont disponibles

  • numéro d'article:

    NS011
Détails du produit

fabricant et exportateurs de orthèses orthopédiques nocturnes à 90 degrés avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes et ainsi de suite)

des échantillons sont disponibles pour les tests.


la description:


matériau: nylon, mousse, plastique

Ce système unique comprend une attelle de nuit conçue pour étirer confortablement le fascia plantaire et le tendon d’Achille pendant le sommeil.

L'étirement doux aide à réduire la contracture musculaire, l'inflammation et la douleur associées à la première étape du matin ou après des périodes de repos.

un coin d'étirement amovible est fourni si une dorsiflexion supplémentaire (étirement) est nécessaire. Vous trouverez également une paire de bonnets à talon en gel pour un soulagement de la journée et un guide complet d'instructions et d'étirements.

Il est recommandé pour le traitement de la tendinite d'Achille, des installations plantaires, des douleurs à la voûte plantaire, des tensions aux arcades, des douleurs au talon, des éperons des talons et de la pronation excessive.


fonctionnalités:

1. pe haute densité est utilisé pour les pièces en plastique

2. le coussin intérieur est en éponge PU haute densité avec velours pour un confort optimal

3. garder le pied du patient dans un état de 90 degrés à tout moment, et maintenir l'état d'étirement du ligament plantaire




les indications:

1. fasciite plantaire

2. tendinite d'Achille

3. autres lésions dues à la fatigue du pied hypophysaire et des membres inférieurs

taille: s / m, l / xl

discription Taille w présage Hommes
90 degrés   attelle de nuit petit jusqu'à 7 " jusqu'à 7,5 "
90 degrés   attelle de nuit moyen 7.5 "-10" 8 "-10.5"
90 degrés   attelle de nuit grand 10.5 "et plus 11 "et plus

mueller plantar fasciitis night splint 90 degree heel foot pain braces 90 degree night splint boot

autre nom:


Planteurs de nuit à 90 degrés, botte de nuit fasciite, support de pied tenseur de nuit, attelle de nuit pour épi de talon, attelle de nuit, soutien de sommeil de marque ace, soutien de sommeil de fasciite plantaire de marque Ace, attelle de pied de nuit de fasciite plantaire futuro, attelle de nuit de fasciite plantaire , Bottes de travail à talon de 90 degrés, garde de nuit pour la fasciite plantaire, fasciite plantaire, chaussette de nuit souple, attelle d’étirement, bottes de maintien du pied pour la cheville, attelles de talon pour la fasciite plantaire, attelle du pied au repos, attelle de nuit de la fasciite plantaire, pied médical, fasciite plantaire plantaire ou attelle de nuit orthèse dorsale / attelles de cheville spica / soutien / ceintures / bottes / attelles / stabilisateurs / immobilisateurs / manches / bretelles / enveloppements / articulation / bandages / porte-capuchons / coussinets / compression / protecteurs / protection / protecteurs / moulants / attelles de maintien / dorsales / chaussures bottes de nuit / orthèses de soulagement de la douleur pour dormir ou travailler avec des crochets et des boucles (bandes velcro) pour la douleur ou la blessure chirurgicale après une intervention chirurgicale postures ou d’exercer une protection fonctionnelle sportive.




FAQ:


q1: à quoi sert une attelle de nuit?

des attelles nocturnes peuvent être utilisées pour traiter des affections telles que la tendinopathie d’Achille et la fasciite plantaire. l'attelle tient le pied avec les orteils pointés vers le haut. cette position applique un étirement constant et doux au fascia plantaire.


q2: pouvez-vous porter des attelles de nuit pendant la journée?

pendant que les utilisateurs sont assis ou dorment, le pied et la cheville doivent être dans une position de flexion plantaire détendue. ... après avoir porté des attelles pendant une semaine, les patients peuvent commencer à les porter la nuit.


Q3: les attelles nocturnes guérissent-elles la fasciite plantaire?

les attelles de nuit que vous portez pendant votre sommeil gardent vos pieds à un angle de 90 degrés. Ainsi, au lieu de raccourcir votre fascia plantaire, vous obtenez un bon étirement constant pendant votre sommeil. ils peuvent être volumineux, mais ils ont tendance à très bien fonctionner. ... médecin de famille américain: "traitement de la fasciite plantaire.


q4: pouvez-vous marcher sur une attelle de nuit?

Rappelez-vous toujours: vous ne pouvez pas marcher ou vous tenir sur l'attelle: cela risquerait de casser l'appareil. ... l'attelle peut également être utilisée pendant la journée lorsque vous êtes debout. • vous pouvez ajuster les sangles latérales pour augmenter l'angle du pied lorsque vous êtes réveillé pour un étirement supplémentaire.


q5: combien de temps dois-je porter une chaussette strassburg?

combien de temps dois-je utiliser la chaussette strassburg? la chaussette strassburg est conçue pour être portée la nuit pendant le sommeil ou pendant les périodes de repos prolongé. pour des résultats optimaux, portez la chaussette au moins 6 heures par nuit, jusqu'à ce que le patient ait 7 matinées sans douleur.



Informations sur la société

xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation orthopédique et orthopédiques. nous avons adopté le système de gestion de la qualité iso 13485, notre type d’entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d’appareils orthopédiques ou de fractures.


nous sommes spécialisés dans la fabrication, la fabrication et la vente d'appareils orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu n) tissus mercerisés, nylon, tissu ok, imitation ok tissu, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.



pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous avons notre contrôle de la qualité des matières premières, des procédures de production et de l’inspection des produits.


Toujours effectuer "la qualité stable, la livraison précise, prix raisonnable, satisfaction du client" principe, nous sommes impatients de travailler avec des partenaires commerciaux mondiaux pour construire des relations de coopération amicales durables, sincères et mutuellement bénéfiques à long terme.

 plantar fasciitis night splint ace bandagewhere to buy plantar fasciitis 90 deree night splint bracenighttime foot brace for plantar fasciitisdrop foot braces 90 degree angle work night boots


si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail à sales1@huakangortho.com . nous allons offrir des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.Nous maintenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à bon prix.


Nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.


Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
bottes de soutien de la cheville attelle nocturne fasciite plantaire

attelles dorsales nocturnes pour orthèses plantaires de fasciite plantaire destinées à la protection ou à l'immobilisation de la cheville du pied

produits orthopédiques de qualité supérieure pour les membres inférieurs couleur: gris service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
fabricant d'oeillet d'attelle de nuit à angle réglable

orthomen orthèses de nuit ajustables pour la fasciite plantaire tendinite d’Achille

Attelles orthopédiques nocturnes des membres inférieurs fabriquées sur mesure couleur: gris service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
orthèses orthopédiques nuit attelles de chevilles

attelles dorsales de nuit avec dorsiflexion et sangles au talon pour fasciite plantaire tendinite d'Achille

des membres inférieurs orthèse de pied nocturne pour la fasciite plantaire la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
 fasciite plantaire attelles pied nuit nuit attelles médicaux

attelles orthopédiques nocturnes sans lanières au talon et vêtements antidérapants avec plaque en plastique abs

orthèses des pieds des membres inférieurs la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
attelles de chute de pied attelle nuit dorsale

attelle de nuit avec dorsale et bretelles réglables pour la rééducation orthopédique

attelle dorsale réglable de nuit pour attelles de pied la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
Orthèses de cheville et orthopédiques

orthèse pied pied cheville afo et orthèses de ressort en feuille service personnalisé

protections des pieds et des chevilles des membres inférieurs Couleur blanche service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée les échantillons sont les bienvenus.
attelle de nuit de 90 degrés orhopedic avec des avions de ligne

attelle de nuit pneumatique de 90 degrés pour la tendinite de la fasciite plantaire achilles

orthèses orthopédiques de pied et de cheville avec airbags la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
attelles d'Achilles tendinite nuit dorsale

attelles dorsales médicales nuit pour tendons achilles

fasciite plantaire protecteurs des pieds pour la nuit la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Orthotic 90 degree padded Night splints foot braces with rigid core shell for Plantar Fasciitis Achilles Tendonitis

Lower-limbs 90 degree heel and foot pad supports

Color:Black

Customized service: accepted

Business type:manufacturer,exporter

Brand: Huakang ortho

Product Origin: China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :FDA, CE, ISO13485

Service: OEM, ODM

Logo: customized

Private Label: customized

Pakaging: 1polybag /pc or customized box

Samples are available

  • item no.:

    NS011
Product Detail

Manufacturer and exporters of Orthopedic 90 degree Dorsal night splints  with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ material / color / packings / sizes / boxes and so on)

Samples are available for testing.


Description:


Material: Nylon, Foam,Plastic

This unique system features a foot pain night splint designed to comfortably stretch the plantar fascia and Achilles tendon during sleep.

The gentle stretch helps reduce the muscle contracture, inflammation and pain associated with the first step in the morning or after periods of rest.

A removable stretching wedge is provided if additional dorsiflexion (stretch) is needed. Also included is a pair of gel heel cups for daytime relief and a comprehensive instruction and stretching guide.

It is recommended for the treatment of Achilles tendinitis, plantar facilities, arch pain, arch strain, heel pain, heel spurs and over pronation.


Features:

1. High density PE is used for plastic parts

2. The inner cushion is made of high-density PU sponge fitted with velvet for high comfort

3. Keep the patient's foot in a 90 degree state at all times, and keep the stretching state of the plantar ligament




Indications:

1. Plantar fasciitis

2. Achilles tendinitis

3. Other fatigue injuries of the pituitary foot and lower limbs

                          

Size:S/M,L/XL

Discription Size women Men
90 Degree Night Splint Small Up to 7" Up to 7.5"
90 Degree Night Splint Medium 7.5"-10" 8"-10.5"
90 Degree Night Splint Large 10.5" and up 11" and up

mueller plantar fasciitis night splint 90 degree heel foot pain braces 90 degree night splint boot

Other name:


90 degree planters fasciitis night boot, tensor night foot support,night splint for heel spur, ace night splint, ace brand plantar fasciitis sleep support, futuro night plantar fasciitis sleep foot support, mueller plantar fasciitis night splint, plantar fasciitis soft night sock stretching splint, 90 degree heel work boots, night guard for plantar fasciitis,plantar fasciitis soft night sock stretching splint, Ankle foot support boots  heel splints for plantar fasciitis, resting foot splint, relief plantar fasciitis night splint, Medical foot plantar fasciitis or achilles tendonitis night splint dorsal orthosis / ankle splints spica /support/ belts / boots /splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / joint/ bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards / cast/ posture braces / dorsal shoes/night boots /pain relief braces for sleeping or working with hooks and loops (velcro tapes) for medical surgical pain or injury post op rehabilitation or postures or ecercise sports funcitonal protection.




FAQ:


Q1: What is a night splint used for?

Night splints (braces) may be used to treat conditions such as Achilles tendinopathy and plantar fasciitis. The splint holds the foot with the toes pointed up. This position applies a constant, gentle stretch to the plantar fascia.


Q2: Can you wear night splints during day?

while Users are sitting or sleeping, the foot and ankle should be in a relaxed plantarflexed position. ... After patients wear splints for a week during the day, they can start wearing them at night.


q3:Do night splints cure plantar fasciitis?

Night splints, which you wear while you sleep, keep your feet at a 90-degree angle. So instead of shortening your plantar fascia, you get a good, constant stretch while you sleep. They can be bulky, but they tend to work really well. ... American Family Physician: "Treatment of Plantar Fasciitis.


Q4:Can you walk on a night splint?

ALWAYS REMEMBER: YOU CANNOT WALK OR STAND ON THE SPLINT: IT WILL LEAD TO BREAKAGE OF THE DEVICE. ... The splint may also be used during the day while you are off your feet. • You may adjust the side straps to increase foot angle while awake for additional stretching.


Q5:How long do I have to wear a Strassburg sock?

How long do I have to use the Strassburg Sock? The Strassburg Sock is designed to be worn at night while sleeping, or during periods of extended rest. For optimum results, the sock should be worn for a minimum of 6 hours per night until the sufferers has 7 pain free mornings.



Company Information

Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthopedic products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.


We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.



For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.


Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.

 plantar fasciitis night splint ace bandagewhere to buy plantar fasciitis 90 deree night splint bracenighttime foot brace for plantar fasciitisdrop foot braces 90 degree angle work night boots


If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


We sincerely hope to start business with your esteemed company.


Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Plantar fasciitis night splint ankle support boots

Dorsal night splints for Plantar Fasciitis brace supports for foot ankle protection or immobilization

Top quality Lower-limbs orthopedic products Color:Gray Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Adjustable angle Night Splint OEM MANUFACTURER

Orthomen Adjustable Dorsal night splints for Plantar Fasciitis Achilles Tendonitis

Lower-limbs orthotic night splints customized manufacturer Color:Gray Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic dorsal night splint ankle foot braces

Dorsal Night splints with dorsiflexion and heel straps for Plantar Fasciitis Achilles Tendonitis Drop foot

Lower-limbs nighttime foot brace for plantar fasciitis Color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
 Plantar fasciitis drop foot night splints medical braces

Orthopedic Dorsal Night splints without heel straps and non-slip clothing with ABS plastic plate

High quality lower limbs foot braces color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Foot drop braces dorsal night splint

Foot drop braces dorsal night splint with adjustable straps for orthopedic rehabilitation

Adjustable dorsal night splint for foot braces Color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Ankle foor othosis and orthopedic supports

AFO ankle foot orthosis and AFO Leaf Spring braces customized service

Lower limbs ankle foot protectors and braces Color: white Customized service: accepted Business type:Manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are welcomed testing.
Orhopedic 90 degree night splint with airliners

Pneumatic 90 degree night splint for Plantar Fasciitis Achilles Tendonitis

Orthopedic foot and ankle braces with air bags Color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Achilles Tendonitis Dorsal night splints

Medical Dorsal night splints for Achilles Tendonitis Drop foot braces

Plantar Fasciitis foot protectors for night times Color:black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact