Bienvenue sur notre site!

français

français

orthèse pied pied cheville afo et orthèses de ressort en feuille service personnalisé

protections des pieds et des chevilles des membres inférieurs

Couleur blanche

service personnalisé: accepté

type d'entreprise: fabricant, exportateur

marque: huakang ortho

origine du produit: Chine

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: fda, ​​ce, iso13485

service: oem, odm

logo: comme votre exigence

marque privée: en tant que votre condition

pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée

les échantillons sont les bienvenus.

  • numéro d'article:

    AS012
Détails du produit

fabricant et exportateurs de afo cheville orthèses plantaires avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes et ainsi de suite)

bienvenue pour tester nos échantillons.


la description:


1. construit en plastique léger à base de polypropylène en forme de "l", offrant une rigidité

2. ils sont attachés au mollet avec une sangle et sont conçus pour aller à l'intérieur des chaussures accommodatives

3. améliorer la chearance des orteils dans une démarche normale

4. pour le pied tombant en raison d'une lésion du nerf péronier ou d'une lésion du nerf sciatique



taille: s / m, l / xl

plantar fascia night splints braces afo ankle foot orhtose bracesFoot ankle suppots and leg braces



FAQ:

q1: que font les accolades?

un orthèse cheville-pied, ou afo, est un support destiné à contrôler la position et le mouvement de la cheville, à compenser les faiblesses ou à corriger les déformations. afos peut être utilisé pour soutenir des membres faibles ou pour positionner un membre avec des muscles contractés dans une position plus normale.


q2: comment porter une attelle de cheville avec des chaussures

dans le cas où une entorse, une déchirure ou un gonflement de la cheville se sont produits, le temps nécessaire à la guérison aura une incidence sur la durée pendant laquelle vous devez porter une attelle de cheville après une entorse. une durée moyenne de 4 à 6 semaines correspond au temps qu’il vous faudra normalement pour porter une attelle ou un corset à la cheville. nous prescrivons une attelle de chaussette à la cheville aux personnes qui souhaitent porter leurs chaussures sur une cheville enflée.


q3: quelles sont les meilleures catégories de soutien de la cheville

trouver un support de cheville: support de cheville sportif, chaussure de marche, support de pied, attelle plantaire pour fasciite nocturne, support de cheville et pédiatrie chevilles articulées étriers cheville.


q4: pouvez-vous porter une attelle à la cheville toute la journée?

Cependant, une accolade présente de gros inconvénients. Tout d’abord, si vous le portez tous les jours pour prévenir les blessures, vous risquez d’affaiblir votre cheville en raison d’une utilisation régulière. En effet, votre cheville compte sur de petites micromotions pour améliorer sa résistance dans le temps.


Q5: devrais-je porter une attelle de cheville la nuit?

Les orthèses de cheville robustes peuvent être inconfortables pour dormir, et elles ne sont pas bonnes pour la circulation. La meilleure chose à faire pour un léger maintien la nuit est de porter un manchon de compression bien ajusté.


q6: combien de temps dois-je porter une attelle de cheville?

quelques jours ou quelques semaines. En fonction de la gravité de votre blessure, vous porterez un corset de 10 jours à six semaines. vous devriez continuer à porter le corset aussi longtemps que vous ressentez un gonflement, une douleur ou une instabilité à la cheville. vous pouvez le porter sur vos chaussettes.



Informations sur la société

xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation orthopédique et orthopédiques. nous avons passé la certification du système de management de la qualité iso 13485. notre type d'entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d'appareils orthopédiques ou de fractures.Nous sommes spécialisés dans la fabrication, la fabrication et la vente d'appareils orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. design personnalisé / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu n) tissus mercerisés, nylon, tissu ok, imitation ok tissu, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.



pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous avons notre contrôle de la qualité des matières premières, des procédures de production et de l’inspection des produits.

respectons toujours le principe "qualité stable, livraison précise, prix raisonnable, satisfaction du client", nous sommes impatients de travailler avec des partenaires commerciaux mondiaux pour construire une relation de coopération durable, sincère et mutuellement bénéfique à long terme.

customized ankle foot orthosiscorrect foot drop ankle othoses

ankle foot splints and braces plantar fascia ankle foot orthosis braces


si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail àsales1@huakangortho.com . nous allons offrir des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.Nous maintenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à bon prix.


Nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.


Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
bottes de soutien de la cheville attelle nocturne fasciite plantaire

attelles dorsales nocturnes pour orthèses plantaires de fasciite plantaire destinées à la protection ou à l'immobilisation de la cheville du pied

produits orthopédiques de qualité supérieure pour les membres inférieurs couleur: gris service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
fabricant d'oeillet d'attelle de nuit à angle réglable

orthomen orthèses de nuit ajustables pour la fasciite plantaire tendinite d’Achille

Attelles orthopédiques nocturnes des membres inférieurs fabriquées sur mesure couleur: gris service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
 Coussinets de talon médical attelle nuit 90 degrés nuit pour plasntar flexion

orthèses orthèses de nuit matelassées à 90 degrés avec une coque rigide pour la fasciite plantaire, tendinite d’Achille

supports de talons et de coussinets de pied à 90 degrés pour les membres inférieurs la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
orthèses orthopédiques nuit attelles de chevilles

attelles dorsales de nuit avec dorsiflexion et sangles au talon pour fasciite plantaire tendinite d'Achille

des membres inférieurs orthèse de pied nocturne pour la fasciite plantaire la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
 fasciite plantaire attelles pied nuit nuit attelles médicaux

attelles orthopédiques nocturnes sans lanières au talon et vêtements antidérapants avec plaque en plastique abs

orthèses des pieds des membres inférieurs la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
attelles de chute de pied attelle nuit dorsale

attelle de nuit avec dorsale et bretelles réglables pour la rééducation orthopédique

attelle dorsale réglable de nuit pour attelles de pied la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
attelle de nuit de 90 degrés orhopedic avec des avions de ligne

attelle de nuit pneumatique de 90 degrés pour la tendinite de la fasciite plantaire achilles

orthèses orthopédiques de pied et de cheville avec airbags la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
attelles d'Achilles tendinite nuit dorsale

attelles dorsales médicales nuit pour tendons achilles

fasciite plantaire protecteurs des pieds pour la nuit la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

AFO ankle foot orthosis and AFO Leaf Spring braces customized service

Lower limbs ankle foot protectors and braces

Color: white

Customized service: accepted

Business type:Manufacturer,exporter

Brand: Huakang ortho

Product Origin: China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :FDA, CE, ISO13485

Service: OEM, ODM

Logo: as your requirement

Private Label: as your requirement

Pakaging: 1polybag /pc or customized box

Samples are welcomed testing.

  • item no.:

    AS012
Product Detail

Manufacturer and exporters of AFO ankle foot orthoses braces with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ material / color / packings / sizes / boxes and so on)

Welcome to test our samples.


Description:


1. Constructed of lightweight polypropylene-based plastic in the shape of an "L", providing rigidity                                                     

2. They are attached to the calf with a strap, and are made to fit inside accommodative shoes

3. improve toe chearance in normal gait

4. For Drop foot due to peroneal nerve injury or sciatica nerve lesion



Size:S/M, L/XL  

plantar fascia night splints braces afo ankle foot orhtose bracesFoot ankle suppots and leg braces



FAQ:

Q1: What do AFO braces do?

An ankle-foot orthosis, or AFO, is a support intended to control the position and motion of the ankle, compensate for weakness, or correct deformities. AFOs can be used to support weak limbs, or to position a limb with contracted muscles into a more normal position.


Q2:How to Wear an Ankle Brace with Shoes

In the event that a sprain, tear or swelling on the ankle has occurred, the amount of time you take to get healing will affect how long you should wear an ankle brace after a sprain. An average of 4-6 weeks is the standard amount of time you will have to ear an ankle splint or brace. We prescribe an ankle sock brace for people that want to wear their shoes on a swollen ankle. 


Q3:What are Top Ankle support Categories

Find an Ankle Support Brace: Sports Ankle Braces, Walking Boot, Foot Drop Brace, Plantar Fasciitis Night Splint, Pediatric Ankle Support and Hinged Ankle Stirrup Ankle Braces.


Q4:Can you wear an ankle brace all day?

However, there are some strong downsides to a brace. First, if you wear it every day for injury prevention, you are likely to weaken your ankle from the consistent use. This is because your ankle relies on small micromotions to improve its strength over time.


Q5:Should I wear an ankle brace at night?

Heavy-duty ankle braces can be uncomfortable to sleep in, and they aren't great for circulation. The best thing you can do for some light support during the night is to wear a tight-fitting compression sleeve.


Q6:How long should I wear ankle brace?

A Matter of Days or Weeks. Depending on the severity of your injury, you will typically wear a brace anywhere from 10 days to six weeks. You should continue to wear the brace as long as you experience swelling, pain or instability in the ankle. You can wear it over your socks.



Company Information

Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthopedic products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.



For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.

Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation. 

customized ankle foot orthosiscorrect foot drop ankle othoses

ankle foot splints and braces plantar fascia ankle foot orthosis braces


If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


We sincerely hope to start business with your esteemed company.


Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Plantar fasciitis night splint ankle support boots

Dorsal night splints for Plantar Fasciitis brace supports for foot ankle protection or immobilization

Top quality Lower-limbs orthopedic products Color:Gray Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Adjustable angle Night Splint OEM MANUFACTURER

Orthomen Adjustable Dorsal night splints for Plantar Fasciitis Achilles Tendonitis

Lower-limbs orthotic night splints customized manufacturer Color:Gray Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
 Medical 90 degree night splint heel foot pads for plasntar flexion

Orthotic 90 degree padded Night splints foot braces with rigid core shell for Plantar Fasciitis Achilles Tendonitis

Lower-limbs 90 degree heel and foot pad supports Color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic dorsal night splint ankle foot braces

Dorsal Night splints with dorsiflexion and heel straps for Plantar Fasciitis Achilles Tendonitis Drop foot

Lower-limbs nighttime foot brace for plantar fasciitis Color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
 Plantar fasciitis drop foot night splints medical braces

Orthopedic Dorsal Night splints without heel straps and non-slip clothing with ABS plastic plate

High quality lower limbs foot braces color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Foot drop braces dorsal night splint

Foot drop braces dorsal night splint with adjustable straps for orthopedic rehabilitation

Adjustable dorsal night splint for foot braces Color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orhopedic 90 degree night splint with airliners

Pneumatic 90 degree night splint for Plantar Fasciitis Achilles Tendonitis

Orthopedic foot and ankle braces with air bags Color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Achilles Tendonitis Dorsal night splints

Medical Dorsal night splints for Achilles Tendonitis Drop foot braces

Plantar Fasciitis foot protectors for night times Color:black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact