Bienvenue sur notre site!

français

français

collet cervical en cuir avec deux pièces de plaque de maintien auto-adhésive

protège-nuque et supports en cuir orthopédique

couleur: comme image

service personnalisé: accepté

type d'entreprise : fabricant, exportateur

nom de marque: huakang ortho

origine du produit: Chine

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: iso13485, fda, ce

service: odm, oem

logo: comme demande de client

marque privée: à la demande du client

pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée

des échantillons sont disponibles


  • numéro d'article:

    CS002
Détails du produit

usine et exportateur de cuir collet cervical avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée /logo/ couleur / tailles / Matériel / emballages / boîtes et ainsi de suite)

des échantillons sont disponibles pour les tests.


la description:


sa taille générale, parfaitement adaptée à l’adulte, permet un positionnement en flexion ou en extension.


Caractéristiques

1) Construction en 2 pièces facile à régler en hauteur.

2) matière plastique avec fentes perforées.

3) le rembourrage en mousse sur la bordure améliore le confort.




les indications:
fracture et luxation cervicales, hernie discale cervicale, spondylose cervicale, syndrome de l'épaule cervicale

deal utilisation pour la prévention et le traitement auxiliaire du syndrome de la vertèbre cervicale, tel que l’arthrose cervicale et le muscle cervical, etc.



taille: s, m, l

Leather neck cerivical collar braces



autre nom:

col en cuir pour orthèses, cuir orthopédique orthèse cervicale, collier médical de soutien de la nuque en cuir pour dormir, collier médical pour la douleur au cou, traction cervicale des souillures, collier cervical dur, col cervical, orthèse médicale du cou cervical / ceintures / attelles / stabilisateurs / immobilisateurs / manches / straps / wraps / bandages / casquettes / tampons / compression / protecteurs / protecteurs / protecteurs / attelles de maintien / chaussures / attelles de soulagement de la douleur pour dormir ou travailler avec des crochets et des boucles (bandes Velcro) pour des douleurs ou des blessures chirurgicales médicales rééducation post-opératoire ou des exercices ou une protection sportive protection fonctionnelle

personnalisé pour adultes et enfants, femmes et hommes.


FAQ:

q1: pourquoi avez-vous besoin d'un meilleur protège-nuque & amp; support du cou?

le cou est une partie très importante de votre corps. Si elle ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque, cela peut affecter votre bien-être général. trouvez un corset contre la douleur au cou à un prix abordable. Nous avons plusieurs variations de corset pour votre choix.


Q2: Qu'est-ce que la minerve douce?

une minerve maintiendra votre tête soutenue avec un coton épais. il est généralement prescrit dans les blessures mineures au cou et à la tête. Les médecins comprennent que les minerve ne sont pas une déclaration de mode, mais un appareil de précaution.


q3: Qu'est-ce qu'un appareil rigide pour la douleur au cou?

pour les blessures graves à la tête et le maintien optimal de la nuque, nous vous recommandons les meilleurs protège-cou du marché. nous avons un collier pour le traitement de l'arthrose cervicale en plastique dur soutenu par des coussinets intérieurs.


q4: quel est le collier de Philadelphie?

Le collier de Philadelphie est souvent prescrit après une chirurgie de la colonne cervicale pour favoriser une récupération saine. Il est également couramment utilisé pour stabiliser les fractures vertébrales cervicales mineures et réduire la douleur associée aux tensions musculaires au niveau du cou.


q5: pouvez-vous dormir dans un collier cervical?

soutenez votre cou pendant que vous dormez: vous devrez peut-être dormir sans oreiller si vous dormez avec votre collier. Assurez-vous que votre oreiller est confortable et soutient votre tête et votre cou si vous dormez sans collier. vous aurez peut-être besoin d'un oreiller spécial pour le cou. vous serez peut-être plus à l'aise sur un matelas ferme.


q6: comment fonctionne un collier?

le collier cervical agit en réduisant votre capacité à bouger votre cou, immobilisant votre tête et votre cou. Cela réduit le mouvement des os du cou pour favoriser et favoriser la guérison. le collier cervical aidera votre cou à supporter le poids de votre tête pendant que les os, les tissus mous et les muscles de votre cou guérissent.


Q7: comment un col cervical est-il censé s'adapter?

Lorsque le collier est bien ajusté: 4 votre tête et votre cou doivent être en position neutre (c’est-à-dire en ligne droite).



Informations sur la société:

xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation et orthèses orthopédiques. Nous avons passé avec succès la certification du système de gestion de la qualité ISO 13485. Notre type d’activité: fabricants / usines / grossistes / exportations / fournisseurs d’appareils orthopédiques ou de fractures.Nous sommes spécialisés dans la fabrication, la production et la vente de corsets orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu) mercerisé, nylon, tissu ok, tissu imitation ok, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous avons notre contrôle de la qualité des matières premières, des procédures de production et de l’inspection des produits.

Toujours effectuer "la qualité stable, la livraison précise, prix raisonnable, satisfaction du client" principe, nous sommes impatients de travailler avec des partenaires commerciaux mondiaux pour construire des relations de coopération amicales durables, sincères et mutuellement bénéfiques à long terme.


Orthopedic leather neck braces factorymedical leather cervical collar manufacturer

Orthotic neck cervical collar braces supplierneck collar and orthosis protectors shop


si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail àsales1@huakangortho.com . nous allons offrir des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.Nous maintenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à bon prix.

Nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.

Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
orthèses cervicales médicales pour l'immobilisation

collier cervical ajustable pour les symptômes de douleur au cou ou une entorse ou une chirurgie postopératoire

fabricant d'appareils orthopédiques pour le cou couleur: gris service personnalisé: ok type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo: comme demande de client marque privée: à la demande du client pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
collet cervical orthopédique philadelphia

collier cervical de Philadelphie pour immobilisation affection du fabricant de la colonne cervicale

supports de cou de Philadelphie ventes chaudes couleur: comme image service personnalisé: ok type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo: comme demande de client marque privée: à la demande du client pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
collet cervical en mousse orthopédique

Accolades cervicales en mousse molle de cou pour l'adulte ou les enfants adaptés aux besoins du client couleur / taille / logo / paquet

réhabilitation confortable de mousse spondylose cervicale après la chirurgie couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo: comme demande de client marque privée: à la demande du client pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
collet cervical en cuir orthopédique

collier cervical pédiculaire doux pour le cou pour enfants

protège-nuque et supports en cuir orthopédique couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportateur nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: iso13485, fda, ce service: odm, oem logo: comme demande de client marque privée: à la demande du client pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
écharpe de bras pédiatrique réglable pour enfants

écharpe de bras pédiatrique réglable pour des soins de santé de nourrisson, d'enfant en bas âge et d'enfants et d'enfants

orthopedic enfants main elingues de bras et bretelles couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
bretelles post-opératoires avec poignées

bretelles coudes de télescope avec poignées et cadre en alliage d'aluminium

appui-coude avant-bras pour les membres supérieurs avec charnière en aluminium et élingues d'accoudoir la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
chiroform ceinture sacroiliac taille trimmer brace

ceinture sacroiliac taille trimmer pour orthèse du bas du dos avec un matériau solide et élastique

soutien enveloppant au bas du dos et à la taille la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportation nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
LSO Épinière support arrière renfort de taille

LSO Épinière corset orthopédique de retour des produits de soutien de la Posture correcteur

LSO Épinière support arrière renfort de taille Couleur: Noir Service personnalisé: oui Type d'entreprise:Maunufacturer Nom de marque: Huakang ortho Origine Du Produit: Chine Frais De Port De Port: Xiamen,Chine Délai d'exécution: 45 jours Certification :FDA, CE, ISO Service: OEM, ODM Logo: personnalisé Étiquette privée: personnalisé Pakaging: 1polybag /pc ou personnalisé de la boîte de Des échantillons sont disponibles
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Leather Cervical Collar neck braces with two pieces of self-adhere support plate

Orthopedic leather neck protectors and supports

Color: as picture

Customized service: accepted

Business type:Maunufacturer,exporter

Brand name: Huakang ortho

Product Origin: China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :ISO13485, FDA, CE

Service: ODM, OEM

Logo: as customer request

Private Label: as customer request

Pakaging: 1polybag /pc or customized box

Samples are available


  • item no.:

    CS002
Product Detail

Factory and exporter of Leather Cervical Collar neck braces with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ color / sizes / material/ packings / boxes and so on)

Sampls are available for testing .


Description:


It’s general size, suitable for adult completely, provide flexion or extension positioning.


Features

1) 2-piece construction easy to adjust the height.

2) Plastic material with perforated vents.

3) Foam padding on the border enhance comfort.




Indications:
Cervical fracture and dislocation;Cervical disc herniation, cervical spondylosis, cervical shoulder syndrome

Deal use for prevention and auxiliary treatment of cervical vertebra syndrome,such as cervical spondylosis and cervical muscle etc and neck support for cervical spondylosis rehabilitation after surgery.



Size: S, M, L  

Leather neck cerivical collar braces



Other name:

Orthotic leather neck collar, Orthopedic leather cervical spine brace, Medical leather neck support collar for sleeping,medical collar for neck pain,saunders cervical traction,hard cervical collar,whiplash collar,Medical cervical neck orthosis / belts / splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards / posture braces /footwear / pain relief braces for sleeping or working  with hooks and loops (velcro tapes) for medical surgical pain or injury post op rehabilitation or postures or ecercise sports funcitonal protection

Customized for adult and kids ,women and men.


FAQ:

Q1: Why do you need Best Neck Brace & Neck Support ?

The neck is a very important part of your body. If not functioning properly for whatever reason, it can affect your overall wellbeing. Find a neck brace for neck pain at an affordable price. We has multiple variations of neck braces for your choice.


Q2: what's Soft Neck Brace?

A soft neck brace will keep your head supported using a thick cotton. It is typically prescribed in minor neck and head injury. Doctors understand that neck braces are not a fashion statement but a precautionary apparatus.


Q3:what's Rigid Braces for Neck Pain

For serious head injuries and optimal neck support, we recommend the best neck braces in the market. We have neck collar for cervical spondylosis that is made from hard plastic supported by inner pads.


Q4:what's Philadelphia collar?

Philadelphia collar is often prescribed after cervical spine surgery to promote a healthy recovery. It's also commonly used to stabilize minor cervical spinal fractures and reduce pain associated with muscle strain in the neck.


Q5:Can you sleep in a cervical collar?

Support your neck while you sleep: You may need to sleep without a pillow if you sleep with your collar on. Make sure your pillow is comfortable and supports your head and neck if you sleep without a collar. You may need a special neck pillow.You may be more comfortable on a firm mattress.


Q6:How does a neck collar work?

The cervical collar works by reducing your ability to move your neck, immobilising your head and neck. This reduces movement of the bones in the neck to promote and aid healing. The cervical collar will help your neck support the weight of your head while the bones, soft tissues and muscles in your neck heal.


Q7: How is a cervical collar supposed to fit?

When the collar has been properly fit: 4 Your head and neck should be in a neutral position (that means in a straight line).



Company Information:

Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthosis products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.

Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.


Orthopedic leather neck braces factorymedical leather cervical collar manufacturer

Orthotic neck cervical collar braces supplierneck collar and orthosis protectors shop


If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.

We sincerely hope to start business with your esteemed company.

Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Medical cervical neck braces for immobilization

Adjustable cervical collar for neck pain symptoms or sprained or post-operation surgery

Orthopedic neck braces manufacturer Color: Gray Customized service: ok Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as customer request Private Label: as customer request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic Philadelphia Cervical Collar Neck braces

Philadelphia Cervical Collar neck braces for immobilization affection of cervical spine manufacturer

Hot sales Philadelphia neck supports Color: as picture Customized service: ok Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as customer request Private Label: as customer request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic foam Cervical Collar Neck braces

Soft foam Cervical Collar neck braces for adult or kids customized color/size/logo/package

Comfortable foam cervical spondylosis rehabilitation after surgery Color: as picture Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as customer request Private Label: as customer request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthotic baby foam neck collar supports

Paediatric soft neck brace Orthopedic cervical collar for youth kids with comfortable foam

Orthopedic Youth baby foam Neck collar manufacturer Color: as picture Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,exporter Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :ISO13485, FDA, CE Service: ODM, OEM Logo: as customer request Private Label: as customer request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Ankle foot walking fracture boot braces manufacturer

Short 11" Poly walking Boot braces with nylon plastic injection molding / thermoplastic rubber sole

Medical Plastic shell  walker  braces factory Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing Available in 11” & 17” height
Foot drop braces dorsal night splint

Plantar fasciitis dorsal night splint with adjustable stretch straps foot support for night time

Adjustable foot support at night Color:Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
 Hook-and-loop Padded Clavicle Support

Breathable clavicle belts for upper spinal back support and posture corrector

Adjustable upper back support for posture corrector Color: black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,export Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopedic foam foot walking fracture boot manufacturer

17" Poly cam walker Boot braces with Plastic shell and TPR sole sponge composite velvet inner

Medical Plastic shell  walking braces Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requested Private Label: as your requested Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact