Bienvenue sur notre site!

français

français

Immobilisateur pour élingue bras réglable avec barre en métal à angle libre personnalisé fabricant

produits orthopédiques de haute qualité pour les membres supérieurs

la couleur noire

service personnalisé: accepté

type d'entreprise: fabricant, exportateur

marque: huakang ortho

origine du produit: xiamen, china

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: fda, ​​ce, iso13485

service: oem, odm

logo: comme votre exigence

marque privée: en tant que votre condition

pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée

des échantillons sont disponibles pour les tests

  • numéro d'article:

    SL001
Détails du produit

fabricant et exportateurs de immobilisation du bras d'épaule avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes et ainsi de suite)

des échantillons sont disponibles pour les tests.


la description:



1. convient à la réparation de la coiffe des rotateurs et à la fixation postopératoire.

2. luxation et réduction de l'articulation de l'épaule et de la fixation.

3. fixation postopératoire des fractures de l'articulation de l'épaule et de l'humérus supérieur.


fonctionnalité:

1. élingue universelle réglable permet un ajustement facile.

2. convient au soutien et à l'enlèvement après la réparation de la coiffe des rotateurs.

3. support métallique à angle réglable pour l'abduction.

4. ballon d'exercice encourage l'exercice et simule la circulation.

5. la possibilité de réglage permet de placer le bras dans diverses positions en fonction des besoins postopératoires.

6. ceinture pour une stabilisation supplémentaire.

7. adapter à gauche ou à droite application.




taille: universelle


high quality shoulder braces with arm sling strapshot-sales adjustable shoulder abduction





autre nom:


orthèse médicale orthèses de bras épaule / soutien de la main / ceintures / attelles / stabilisateurs / immobilisateurs / manches / courroies / enveloppements / articulation / bandage / attaches de capuchons / compression / protecteurs / de protection / de protection / moulants / appareils de maintien / orthèses de soulagement de la douleur ou travailler avec des crochets et des boucles (bandes velcro) pour la douleur ou les blessures chirurgicales médicales, la rééducation post-opératoire ou des postures ou la protection physique du sport, convient aux femmes et aux hommes, personnalisée aux enfants.




remarque:

1. quantité de commande minimum de produits

chaque produit a des exigences différentes en moq. si la quantité requise par le client est inférieure à l'exigence en moq, le prix unitaire sera légèrement augmenté. tous les produits sont soumis au prix spécifique.


2. citation du produit

cette citation est le prix de référence fob. s'il vous plaît contactez-nous selon vos besoins. si c'est le style du client, il est préférable de fournir l'échantillon physique afin que nous puissions calculer le prix exact. le chiffre ne peut qu'estimer le prix approximatif. le prix final est soumis au prix confirmé par notre contrat de commande. plus vous commandez, meilleur est le prix.


3. faire des échantillons de produits

tous les styles de produits peuvent être fabriqués en fonction des objets matériels ou des images fournies par les clients, et le coût et le prix unitaire des produits peuvent être contrôlés en sélectionnant les matériaux en fonction des exigences des clients. les produits généraux sont disponibles en stock, couleur spéciale à personnaliser.


4. temps de production

généralement, le temps de production de la commande est d'environ 45 jours ouvrables. si vous avez besoin de marchandises dans des conditions très urgentes, vous pouvez organiser la production en priorité, en fonction de l'ordre de commande de l'atelier, et livrer les marchandises à l'avance.


5. le produit est emballé dans un sac en PE transparent et des cartons durables de bonne qualité sont sélectionnés pour éviter les dommages dus au transport. les sacs cadeaux personnalisés ou les boîtes de couleur sont à la charge du client.



Informations sur la société

xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation et orthèses orthopédiques. nous avons adopté le système de gestion de la qualité iso 13485, notre type d’entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d’appareils orthopédiques ou de fractures.


nous sommes spécialisés dans la fabrication, la fabrication et la vente d'appareils orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu n) tissus mercerisés, nylon, tissu ok, imitation ok tissu, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous avons notre contrôle de la qualité des matières premières, des procédures de production et de l’inspection des produits.


Toujours effectuer "la qualité stable, la livraison précise, prix raisonnable, satisfaction du client" principe, nous sommes impatients de travailler avec des partenaires commerciaux mondiaux pour construire des relations de coopération amicales durables, sincères et mutuellement bénéfiques à long terme.

customized breathable arm slings shoulder brace manufacturer small quantity shoulder support stores

Breathable shoulder joint recovery bracesorthopedic shoulder hand sling sleeves shops



si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail à sales1@huakangortho.com . nous offrirons des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un bon prix.nous espérons sincèrement commencer à traiter avec votre entreprise estimée.


Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
orthèses d'abduction d'oreiller d'épaule avec des élingues de bras

Bretelle ajustable avec oreiller d'abduction d'épaule et sangles de maintien à la taille

écharpes et attelles d'épaule la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
orthèse respirante de fracture pour le bras

attelles et attelles de fracture de la tige humérale réglables pour le bras et l'épaule

accolades des membres supérieurs et attelles humérus Couleur blanche service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
écharpe de bras pédiatrique réglable pour enfants

écharpe de bras pédiatrique réglable pour des soins de santé de nourrisson, d'enfant en bas âge et d'enfants et d'enfants

orthopedic enfants main elingues de bras et bretelles couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
épaule orthopédique avec accoudoirs

accolade accolade bras réglable brasure avec fabricant de sangles de soutien

immobilisateurs et supports d'épaule réglables la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
élingues de bras de fermeture bretelles avant-bras souples

élingues de bras de fermeture bretelles avant-bras et appuis-mains aux épaules personnalisés fabricant sur mesure

bandoulières et bretelles souples couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
élingues de bras de fermeture avec renforts

élingues de bras de fermeture avec contour attelles avant-bras souples manches aux coudes avec soutien du pouce

élingues d'immobilisation de l'avant-bras la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
Bretelles rembourrées en mousse souple

élingues de bras rembourrées en mousse douce avec bretelles réglables attelles coudes à la main

orthèses orthopédiques ajustables à la main la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
élingue de sport et bretelles d'abduction

Sangle d'abduction d'épaule sportive avec bretelles réglables Manchon de stabilisation pour compression de la coiffe des rotateurs

orthèses orthopédiques et élingues de bras pour la prévention des blessures la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise: fabricant, exportateur marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre exigence marque privée: en tant que votre condition pakaging: 1polybag / pc ou boîte de couleur personnalisée des échantillons sont disponibles pour les tests
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Adjustable Shoulder arm sling Immobilizer with free angle Metal bar customized manufacturer

High quality upper-limbs orthopedic products

Color: Black

Customized service: accepted

Business type:manufacturer,exporter

Brand: Huakang ortho

Product Origin: Xiamen, China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :FDA, CE, ISO13485

Service: OEM, ODM

Logo:  as your requirement

Private Label: as your requirement

Pakaging: 1polybag /pc or customized color box

Samples are available for testing

  • item no.:

    SL001
Product Detail

Manufacturer and exporters of Shoulder arm sling Immobilizer with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ material / color / packings / sizes / boxes and so on)

Samples are available for testing.


Description:



1. Suitable for rotator cuff repair and postoperative fixation.

2. Dislocation and reduction of shoulder joint and fixation.

3. Postoperative fixation of shoulder joint and upper humerus fractures.


Feature:

1. Adjustable universal sling provides easy fit.

2. Suitable for support and abduction after rotator cuff repair.

3. Adjustable Angle metal support for abduction.

4. Exercise ball encourages exercise and simulates circulation.

5. Adjustability allows arm to be placed in a variety of positions dependent on post- operative requirements.

6. Waist strap for additional stabilization.          

7.Fit either left or right application.                   




Size: universal


high quality shoulder braces with arm sling strapshot-sales adjustable shoulder abduction





Other name:


Medical shoulder arm slings orthosis / hand support/ belts / splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / joint/ bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards  / cast/ posture braces / pain relief braces for sleeping or working with hooks and loops (velcro tapes) for medical surgical pain or injury post op rehabilitation or postures or ecercise sports funcitonal protection ,fit for women and men, cusomized for children.




Remark:

1. Minimum order quantity of products

Each product has different MOQ requirement. If the quantity required by the customer is lower than the MOQ requirement, the unit price will be slightly increased. All products are subject to the specific price.


2. Product quotation

This quotation is the FOB reference price. Please contact us according to your requirements. If it is the customer's own style, it is better to provide the physical sample so that we can calculate the accurate price. The figure can only estimate the approximate price. The final price is subject to the price confirmed by our order contract. The more you order, the better the price.


3. Make product samples

All the product styles can be made according to the material objects or pictures provided by customers, and the cost and unit price of the products can be controlled by selecting materials according to customers' requirements. General products are available from stock, special color to be customized.


4. Production time

Generally, the production time of the order is about 45 working days. If you need the goods in a very urgent condition, you can arrange production in priority according to the workshop's order arrangement and deliver the goods in advance.


5. The single product is packed in transparent PE bag, and durable cartons with good quality are selected to prevent transportation damage. Customized gift bags or color box are borne by the customer.



Company Information

Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthosis products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.


We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.


Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.

customized breathable arm slings shoulder brace manufacturer small quantity shoulder support stores

Breathable shoulder joint recovery bracesorthopedic shoulder hand sling sleeves shops



If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.We sincerely hope to start business with your esteemed company.


Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Shoulder pillow abduction braces with arm slings

Adjustable Arm sling with Shoulder abduction pillow and waist support straps

Hot-sales arm Pillow slings and shoulder braces Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Breathable Humeral Fracture Brace sarmiento braces

Adjustable Humeral Shaft Fracture splints and sarmiento braces for upper arm and shoulder

Upper limbs shoulder braces and Humerus splints Color: White Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Adjustable Paediatric Arm sling for kids

Adjustable Paediatric Arm sling for Infant, Toddler & Children & kids health care

Orthopedic children hand arm slings and braces Color: as picture Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Reluxe Shoulder brace with arm slings

Reluxe Shoulder brace Adjustable Arm sling with support straps manufacturer

Adjustable shoulder immobilizers and supports Color: Black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Closure Arm slings soft forearm braces

Closure Arm slings soft forearm braces and shoulder hand supports customized manufacturer

Soft shoulder hand  slings and wrist braces  Color: as picture Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Closure Arm slings with surround braces

Closure Arm slings with surround soft forearm braces elbow sleeves with thumb supporting

Hand elbow immobilizer forearm slings  Color: black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Soft Foam padded Arm slings

Soft Foam padded Arm slings with adjustable shoulder straps hand elbow braces

Orthopedic adjustable hand sprained or injuried braces  Color: black Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Sports Shoulder Abduction Sling and sleeve braces

Sports Shoulder Abduction Sling with adjustable straps Rotator Cuff Compression Injury Prevention Stabilizer Sleeve

Orthopedic shoulder braces and arm sling for injury prevention Color: black  Customized service: accepted Business type:manufacturer,exporter Brand: Huakang ortho Product Origin: Xiamen, China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo:  as your requirement Private Label: as your requirement Pakaging: 1polybag /pc or customized color box Samples are available for testing
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact