Bienvenue sur notre site!

français

français

orthèse dorsale ajustable de 14 "avec panneau en plastique taille unique pour toutes les personnes

attelle universelle pour le dos lso orthèse sacrée lombaire pour le mal de dos ou une blessure

disponible en hauteur de 10 "et 14"

la couleur noire

service personnalisé: accepté

type d'entreprise : fabricant, exportation

nom de marque: huakang ortho

origine du produit: Chine

port d'expédition: xiamen, Chine

délai d'exécution: 45 jours

certification: fda, ​​ce, iso13485

service: oem, odm

logo: comme votre demande

marque privée: en tant que votre demande

pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée

des échantillons sont disponibles


  • numéro d'article:

    BS003
Détails du produit

usine et exportateur de grand soutien orthopédique à la taille avec panneau arrière avec la qualité et le prix concurrentiel.

service personnalisé (y compris conception personnalisée /logo/ couleur / tailles / Matériel / emballages / boîtes et ainsi de suite)

des échantillons sont disponibles pour les tests.

une taille pour toutes les personnes et convient pour les femmes et les hommes


la description:

principalement pour le soutien postural, les maux de dos chroniques, les foulures ou entorses lombaires, la rééducation postopératoire, l’instabilité lombaire, le produit orthèse dorsale universelle.

le tissu en mesh respirant et les panneaux de support ventilés en plastique se combinent pour garder la genouillère découverte fraîche et confortable à porter pendant de longues périodes. Les supports rigides à l'intérieur du coussinet dorsal et frontal assurent un soutien suffisant du dos et de la colonne vertébrale.

les rabats élastiques permettent un ajustement suffisant de la longueur et permettent d'ajuster l'étanchéité pour différentes tailles de taille.



avantages:

le corset lso assure la stabilisation de la colonne vertébrale et la restriction du bassin. cela soulage à son tour la pression sur les disques lombaires, ce qui aide à soulager la douleur et à améliorer la rééducation. la conception ergonomique lui permet d'être porté confortablement sous les vêtements.

facile à utiliser: ajustement simple en pliant simplement la taille en fonction de la taille à l'intérieur de la ceinture et un alignement facile; contrôle sans effort du soutien et du confort; facile à tirer cordon avec trou au milieu, permettent une compression optimale. construction sans métal pour imagerie médicale conviviale.



traits :

Panneau arrière rigide de 14 "utilisant un support pour abdominaux

une attelle qui peut être ajustée à la taille du patient.

système de tirage simultané pour obtenir une compression adéquate sans perte de résistance.

Le panneau arrière haut amovible avec un rembourrage en air fournit une excellente ventilation, un ajustement anatomique et un support rigide.

panneaux latéraux novateurs réglables pour le soutien latéral. (3 réglages)

Des extracteurs uniques sur le système de tirage à rouleaux permettent un contrôle facile.

matériau en maille pour une excellente ventilation.

le système de traction à rouleaux et la courroie principale peuvent être démontés pour un nettoyage séparé.


une fonction:

1. Attelle de soutien dorsale détachable à trois niveaux, pour offrir plus de soutien au dos.

2. Deux supports de taille magiques détachables qui peuvent fournir plus de soutien à notre taille.

3. Les consommateurs peuvent ajuster la position en fonction de leur taille et n'ont pas besoin de s'inquiéter de leur type de corps.

4. le système léger de poulie de rail de glissière

5.comfortable pour porter et fournir un support de corde


taille: universelle



Lumbar Sacral Orthosis for waist Support lumbosacral orthosis LSO lumbar sacral spineThoracic Lumbar Spinal Orthoses (TLSO) MANUFACTURER


Buy Orthomen LSO Back Brace FACTORY

autre nom:


orthèse lombo-sacrée lso dorsale, ceintures lombaires avec système lso et support dorsal en carton plstic, ceintures dorsales et orthèses dorsales, caches et supports dorsaux orthopédiques, orthèse-support lombaire, orthèse médicale stabilisatrice orthopédique lombaire inférieure , Orthèse appui-colonne vertébrale inférieure , attelle lombaire stabilisatrice pour le bas du dos et la ceinture soutien lombaire industriel pour le travail ou le sommeil orth orthèse de taille arrière / ceintures / attelles / stabilisateurs / immobilisateurs / manchons / sangles / bandages / porte-capuchons / protecteurs / compression / protecteurs / protecteurs / protecteurs / appareils orthopédiques / supports lombaires / coussins de dos / ceintures lombaires / orthèses dorsales / appareils orthopédiques / appareils orthopédiques de soulagement de la douleur pour dormir ou travailler avec des crochets et des boucles (rubans velcro) pour des douleurs ou des traumatismes chirurgicaux médicaux ou une posture ou ecercise une protection fonctionnelle sportive digne des femmes et des hommes



FAQ:

q1: comment lavez-vous le corset?

la plupart des accolades sont livrées avec un ensemble d’instructions de nettoyage à suivre. pour la plupart d'entre eux, un savon doux ou un détergent à lessive et de l'eau froide feront l'affaire. permettre à l'attelle de sécher à l'air; dans la plupart des cas, il ne devrait pas aller dans la sécheuse.


q2: qu'est-ce qu'une ceinture de soutien lombaire?

fabriqués à partir de matériaux évacuant l’humidité et dotés de renforts empêchant le roulement de rouler, nos supports lombo-sacrés sont durables. Ceintures de soutien du dos pour les maux de dos - lombo-sacrée, lombaire, sacro-iliaque & ceintures de soutien du bas du dos.


q3: combien de temps portez-vous une orthèse dorsale après la chirurgie?

sachez comment appliquer votre corset avant de quitter l’hôpital. Portez votre corset à tout moment, même pendant le sommeil, à moins d'indication contraire du chirurgien. vous porterez le corset jusqu'à ce que votre colonne vertébrale soit cicatrisée ou fusionnée, ce qui peut être aussi court que 4 semaines ou aussi long que 4 à 6 mois.


Q4: Quels sont les avantages de porter une attelle pour le dos?

le port d'un corset, tel que prescrit par votre médecin, peut soulager, favoriser la guérison et aider à prévenir les problèmes futurs. Les orthèses dorsales peuvent: immobiliser les zones blessées et aider au rétablissement. stabiliser les zones de faiblesse immédiatement après la chirurgie.


q5: les genouillères sont-elles lavables en machine?

porter une attelle au genou peut vous aider à gérer la douleur et à éviter de vous blesser à nouveau, mais elle peut rapidement devenir souillée. un corset sale peut devenir un terrain fertile pour les bactéries, vous voudrez donc vous laver le corset. le moyen le plus sûr de laver votre appareil est à la main, mais certains appareils peuvent être lavés à la machine à cycle doux.


q6: devrais-je porter un corset pour le levage?

des moments communs une attelle dorsale peut aider. lorsque vous soulevez des objets lourds - si vous soulevez fréquemment des charges lourdes, portez une attelle pour faciliter la posture et la forme. souvenez-vous de plier vos genoux et non votre dos pour que vos jambes effectuent l'essentiel du travail. soulever le dos peut causer des douleurs et des blessures.



Informations sur la société:


xiamen huakang orthopedic co. ltd est situé à xiamen, chine, créé en 2014. nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de produits de rééducation orthopédique et orthopédiques. nous avons adopté le système de gestion de la qualité iso 13485, notre type d’entreprise: fabricants / usine / grossistes / exportations / fournisseurs d’appareils orthopédiques ou de fractures.


nous sommes spécialisés dans la fabrication, la fabrication et la vente d'appareils orthopédiques. Notre gamme de produits comprend des attelles de cheville, des attelles de nuit, des attelles de genou, des attelles de dos, des attelles de bottes de marche, des attelles de coude, des attelles de poignet, des abductions de la hanche, des élingues de bras, des colliers cervicaux et plus pour toutes les parties du corps.


nous pouvons faire oem et fabrication personnalisée pour nos clients à faible moq. conception personnalisée / logo / matériel / couleur / emballages / tailles / boîtes pour votre paiement, certains produits peuvent être personnalisés pour les enfants / adolescents / enfants.customized néoprène, tissu sbr, lycra et bon tissu (tissu) mercerisé, nylon, tissu ok, tissu imitation ok, tissu sandwich, etc. nous poussons le développement de produits avec une base solide dans la recherche, ainsi que des solutions créatives de composants personnalisés. nous continuons à fabriquer plus de 20 nouveaux produits chaque année dans notre gamme de produits. nous entretenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à un prix avantageux.


pour votre assurance, tous nos produits sont conformes aux normes CE et FDA. ils sont bien reçus en Europe et aux États-Unis. nous appliquons notre principe de contrôle de la qualité des matières premières, de la procédure de production et des produits. Nous appliquons toujours le principe de "qualité stable, de livraison précise, de prix raisonnables et de satisfaction du client", nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires commerciaux internationaux pour bâtir une relation durable, sincère et réciproque. relations de coopération amicales bénéfiques à long terme.



back brace posture medical abbreviation Low Prices for Lso Back Brace‎

 LSO Low Profile brace with a rigid chairback the best ideal brace for back support.


si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, envoyez un mail àsales1@huakangortho.com . nous allons offrir des prix compétitifs et une qualité digne de confiance pour vous.Nous maintenons une coopération à long terme avec tous nos clients, car nous fournissons des produits de haute qualité avec la meilleure matière première à bon prix.

Nous espérons sincèrement commencer des affaires avec votre compagnie estimée.

Merci et salutations.



envoyer un message
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
demande maintenant
Ceinture orthopédique lombo-sacrée à la taille pour la posture

support lso ajustable pour les douleurs lombaires attelles meidical fabricant sur mesure

usine de bretelles dorsales orthopédiques physiques la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
support lombo-sacré pour avion de ligne orthopédique

renforts dorsaux pneumatiques réglables avec des avions de ligne pour les blessures dues à la posture ou aux douleurs lombaires

usine de soutien dorsale gonflable et dégonflable la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: xiamen, china port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo : à la demande marque privée: à la demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
immobilisateur orthopédique supérieur arrière personnalisé fabricant

supports vertébraux réglables avec barre en métal pour appareils orthopédiques de correction de la posture ou soulagement de la douleur dans le haut du dos

fabricant d'appareils orthopédiques pour le haut du dos couleur: gris service personnalisé: oui type d'entreprise : fabricant nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: FDA, CE, ISO service: oem, odm logo: personnalisé marque privée: personnalisée pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
orthèses lombo-sacrées orthopédiques avec un fabricant de fermeture de maille

support de taille lso respirant avec panneau en plastique pour la correction de la douleur au bas du dos ou de la posture

renfort dorsal à la taille avec système de poulie la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportation nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
orthèses respirantes orthopédiques pour le dos du dos lombo-sacré

ceinture élastique ajustable et attelle dorsale pour la correction de la douleur ou de la posture dans le bas du dos

fabricant de soutien de taille au bas du dos couleur: comme image service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportation nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
 support lombaire respirant pour travailler

corset dorsal industriel élastique avec vêtement en nylon et 4 bandes de plastique pp

soutien industriel à la taille pour le bas du dos la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportation nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
supports de ceinture de clavicule et immonilisants pour correcteur

support de clavicule ajustable, renforts de ceinture de clavicule supérieurs pour le correcteur de posture

correcteur de posture et redresseur de soutien de la clavicule la couleur noire service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportation nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
Ceintures côtelées unisexes post opératoires

cravate de ceinture côtelée post-chirurgicale ou masculine et enveloppe de soutien du bas du dos pour le traitement

supports post-abdominaux des côtes pour femmes ou hommes Couleur blanche service personnalisé: accepté type d'entreprise : fabricant, exportation nom de marque: huakang ortho origine du produit: Chine port d'expédition: xiamen, Chine délai d'exécution: 45 jours certification: fda, ​​ce, iso13485 service: oem, odm logo: comme votre demande marque privée: en tant que votre demande pakaging: 1polybag / pc ou boîte personnalisée des échantillons sont disponibles
laisser un message bienvenue à huakang
apprécions grandement votre intérêt pour nos produits et services. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Accueil

Produits

sur

contact

welcome to our website!

English

English

Adjustable 14" LSO back brace with plastic board one size for all people

Universal back brace LSO Lumbar Sacral Orthosis for back pain or injury

Available in 10" AND 14" height

Color: Black

Customized service: accepted

Business type:Maunufacturer,export

Brand name: Huakang ortho

Product Origin: China

Shipping Port: Xiamen,China

Lead Time: 45 days

Certification :FDA, CE, ISO13485

Service: OEM, ODM

Logo: as your request

Private Label: as your request

Pakaging: 1polybag /pc or customized box

Samples are available


  • item no.:

    BS003
Product Detail

Factory and exporter of Tall Orthopedic waist support with back board  with high quality and competitive price.

Customized service(including customized design /LOGO/ color / sizes / material/ packings / boxes and so on)

Samples are available for testing .

One size for all people and fit for women and men


Description:

Mainly use for Postural Support, Chronic Back Pain, Lumbar strains or sprains, Post-operative rehabilitation, Lumbar instability, product universal back brace.

Breathable mesh fabric and plastic ventilated support panels combine to keep Discovery back brace cool and comfortable to wear for extended periods of time. Rigid supports inside the back and front pad provide sufficient support in back and spinal.

Elastic flaps give enough adjustment in length and can adjust the tightness for different sizes of waists.



Benefits:

The LSO back brace provides stabilization of the spine and restriction of the pelvis. This in turn relieves the pressure on the lumbar discs which helps alleviate pain and increase rehabilitation. The ergonomic design allows it to be comfortably worn under clothing.

Easy to use: Simple adjustment by simply fold the size according to size on the inside of the belt, and easy alignment; Effortless control of support and comfort; easy to pull drawstring with hole in the middle, allow for optimal compression.Metal-Free construction for medical imaging friendly.



Features :          

14" rigid back panel use ABS support

One brace that can be adjusted to the patient size.

Simultaneous roller-pulling system to get proper compression in a strength-saving way.

Removable high back board with Airmesh padding provides excellent ventilation, anatomical fit and rigid support.

Innovative adjustable side panels for lateral support. (3 settings)

Unique pullers on roller-pulling system allows easy control.

Mesh material for excellent ventilation.

Roller-pulling system and main belt can be disassembled for separate cleaning.


Function:

1. Three level detachable back support brace , to provide more support to the back.

2. Two detachable magic waist support which can provide more support to our waist.

3. The consumers can adjust the position according to their waist and do not need worry about their body type.

4. The slide rail pulley system light weight

5.Comfortable for wearing and provide string support


Size: Universal



Lumbar Sacral Orthosis for waist Support lumbosacral orthosis LSO lumbar sacral spineThoracic Lumbar Spinal Orthoses (TLSO) MANUFACTURER


Buy Orthomen LSO Back Brace FACTORY

Other name:


Lumbosacral Orthosis LSO Back Brace, Lumbar belts with LSO system and plstic board back support, Rib belts and back braces,Orthopedic back wraps and holders, Orthose lumbar support,Medical braceup stabilizing lumbar lower back brace,orthopedic hard back support,orthotic rigid back board,orthosis lower spine support,braceup stabilizing lumbar lower back brace and support belt,industrial lumbar support for working or sleeping,back waist orthosis / belts / splints / stabilizers / immobilizers/ sleeves / straps / wraps / bandage / cap holders / pads / compression / protectors / protection / guards / posture braces / lumbar support /back pillows/ lumbo sacral belt/spine braces/spinal braces/ pain relief braces for sleeping or working with hooks and loops (velcro tapes) for medical surgical pain or injury post op rehabilitation or posture or ecercise sports funcitonal protection fit for women and men



FAQ:  

Q1: How do you wash back brace?

Most braces come with a set of cleaning instructions that you should follow. For most of them, a mild soap or laundry detergent and cold water will do the trick. Allow the brace to air-dry; in most cases, it shouldn't go in the clothes dryer.


Q2: What is a lumbar support belt?

Made of material that wicks away moisture and featuring stays that help prevent rolling, our lumbosacral supports are durable and long-lasting. Back Support Beltsfor Back Pain - Lumbosacral, Lumbar, Sacroiliac & Lower Back Support Belts.


Q3:How long do you wear a back brace after surgery?

Know how to apply your brace before leaving the hospital. Wear your brace all the time—even during sleep—unless otherwise instructed by the surgeon. You will wear the brace until your spine has healed or fused, which may be as short as 4 weeks or as long as 4 to 6 months.


Q4:What are the benefits of wearing a back brace?

Wearing a brace as prescribed by your physician, may provide relief, promote healing, and help prevent future problems. Back braces can: Immobilize injured areas and assist in recovery. Stabilize areas of weakness immediately after surgery.


Q5:Are knee braces machine washable?

Wearing a knee brace can help you manage pain and avoid re-injury, but it can quickly become soiled. A dirty brace can become a breeding ground for bacteria, so you'll want to wash your knee brace. The safest way to wash your brace is by hand, but some braces can be washed in a washing machine on a gentle cycle.


Q6: Should I wear a back brace for lifting?

Common times a back brace can help. While lifting heavy objects — If you frequently lift heavy loads, then you should wear a back brace to assist in correct posture and form. Remember to bend from your knees and not your back so that your legs do most of the work. Lifting with your back can cause pain and injury.



Company Information:


Xiamen Huakang Orthopedic Co. Ltd is located in Xiamen, China, established in 2014. We are a professional manufacturer and exporter of orthopedic rehabilitation and orthopedic products. We have passed the ISO 13485 quality management system certification.Our Business type: manufacturers / factory / wholesalers / exports/ suppliers for Orthopedic or fracture appliances.


We specialize in the R&D, production and sale of orthopedic braces. Our products range includes ankle braces, night splints, knee braces/supports, back braces/supports, walking boot braces, elbow brace, wrist brace,hip abduction, arm slings, cervical collars and more for all parts of body.


We can do OEM and customized manufacture for our customers at low MOQ.Customized Design /LOGO/  material / colour / packings / sizes / boxes for your payment,some products can be customized for children/teenagers/kids.Customized neoprene, SBR cloth, LYCRA and good cloth (N cloth)mercerized fabrics, nylon , OK cloth, imitation OK cloth ,Sandwich fabric and so on. We push product development with a solid foundation in R&D, as well as creative custom component solutions. We keep making above 20 new products annually to our products line. We keep long-term cooperation with all of our customers by now, since we supply high quality goods with best raw material at good prices.


For your assurance, all of our products are compliant with CE and FDA standards. They are well received in Europe and the US. We have our quality control in raw materials, production procedure and products inspection.Always carry out "stable quality, accurate delivery, reasonable price, customer satisfaction" principle, we look forward to working with global trading partners to build a lasting, sincere and mutually beneficial long-term friendly relations of cooperation.



back brace posture medical abbreviation Low Prices for Lso Back Brace‎

 LSO Low Profile brace with a rigid chairback the best ideal brace for back support.


If you want to know more information about our company and products, please mail to sales1@huakangortho.com. We will offer competitive price and trustable quality for you.We keep long-term cooperation with all of our customers by now,since we supply high quality goods with best raw material at good prices.

We sincerely hope to start business with your esteemed company.

Thanks and kind regards.            



Send a Message
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.
inquiry now
Orthopaedic Lumbosacral waist belt wraps for posture

Adjustable LSO Back support for lumbar pain meidical braces customized manufacturer

Physical Orthopedic back braces factory Color: Black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: Xiamen,China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as requested Private Label: as requested Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopaedic airliner Lumbosacral waist support

Adjustable Pneumatic LSO Back braces with airliners for posture or lower back pain injury

Inflatable and deflatable back support factory Color: Black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: Xiamen,China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as requested Private Label: as requested Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopaedic upper back immobilizer customized manufacturer

Adjustable tall spinal supports with metal bar for posture corrector or upper back pain relief braces

Upper back spinal orthosis braces manufacturer Color: Gray Customized service: yes Business type:Maunufacturer Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO Service: OEM, ODM Logo: customized Private Label: customized Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Orthopaedic Lumbosacral back braces with mesh clocthing  manufacturer

Breathable 10" LSO waist support with plastic board for lower back pain or posture corrector

Mesh back waist brace with Pulley system Color: Black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,export Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Breathable Orthopaedic Lumbosacral back braces OEM manufacturer

Adjustable Elastic waist belt and back brace for lower back pain or posture corrector

Lower back waist support manufacturer Color: as picture Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,export Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
 Breathable lumbar waist support for working

Elastic Industrial back brace with mesh nylon clothing and four PP plastic strips supports

Industrial work lower back waist support Color: black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,export Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Clavicle belt Supports and immonilizers for corrector

Adjustable Clavicle Support upper spinal back clavicle belt braces for posture corrector

Posture Corrector Brace and Clavicle Support Straightener Color: black Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,export Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Post operative unisex rib belt back braces

Post Surgical female or male Rib belt binder and lower back support wrap for treatment

Post operative abdominal rib supports for women or men Color: white Customized service: accepted Business type:Maunufacturer,export Brand name: Huakang ortho Product Origin: China Shipping Port: Xiamen,China Lead Time: 45 days Certification :FDA, CE, ISO13485 Service: OEM, ODM Logo: as your request Private Label: as your request Pakaging: 1polybag /pc or customized box Samples are available
Copyright © 2015-2019 Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd..All Rights Reserved. / XML / Privacy Policy /
leave a message welcome to huakang
Greatly appreciate your interest in our products and services. If you have any comment or question, please contact us.We will reply within one working days.

Home

Products

about

contact